Page 1 sur 1

Posté : mar. 07 déc. 2004, 19:05
par Jadlehya
Bonjour à tous,

Je suis en train de jouer avec le mode "The grey Clan" et tout se déroulait très bien jusqu'à ce que...

vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
au dernier étage de l'Auberge de Brasmical, après que j'ai occis tous les vilains pas beaux, apparaisse un agent du Zhentarim. Le problème c'est que ce petit monsieur n'a rien à me dire (et pourtant, si je veux faire une sauvegarde, un message m'indique que cela est impossible en cours de dialogue) et ne possède rien d'intéressant (en désespoir de cause j'ai fini par le trucider) si ce n'est un message énigmatique qu'aucun PNJ ne veut m'aider à déchiffrer (ni Hertuk ni Talibehius ni Tergius ni Jedyan ne veulent me parler).
Par ailleurs, rien n'indique que l'auberge est sécurisée : aucune entrée n'apparait dans mon journal; Bentley, que j'ai dépétrifié, reste introuvable; Gellanna me remercie d'avoir sauver son mari mais n'ajoute rien d'autre; Jusam et les membres du Poing Enflammé qui sont sensés me rejoindre à l'auberge restent introuvables.


Je précise que je joue avec BGI Tutu et que la réputation de mon groupe est de 20 (il me semble avoir lu quelque part que la quête du Clan Gris n'est accessible qu'à un groupe ayant une réputation d'au moins 10)

Salutations automnales

<span style=\'color:orange\'>Edité par Isaya : comme le sujet épinglé intitulé "Règlement" le stipule, il y a un moyen de mettre des spoilers dans les messages sans spoiler ceux qui ne veulent pas le voir. Ce que j'ai fait à ta place. Penses-y la prochaine fois, s'il te plaît !

Posté : mar. 22 févr. 2005, 21:10
par Bilbon
:) il manque une parti de ton texte, mais j'ai sai qu'il faut avoir installé Tosc pour que le jeu marche, j'ai eu aussi un probléme (toujours pas résolu), brasamical et au main des bandits :hein: je massacre tous le monde en atteandant les hommes du poing, je massacre les chefs dans le chateau et je rencontre le contact du Zentrhim et là rien !!!!!!!! :hein: :..: je fait un vol à la tire et j'obtien un message assez mistérieux :gign: :heu: mais toujours pas de poing enflamé ?voila c'est tous ce que je sais :up: bonne chance pour la suite :chance: