Page 1 sur 1

Posté : jeu. 09 déc. 2004, 20:19
par bonhomme pout pout
bonjour je viens de finir bg1 en réseau avec un ami et il y a quelque chose quon a remarque nos projectiles magique n'on aucun effet sur lui pourtant ceux de gorion marche très bien non ? parlant de se combat quand vous quitté chateau suif augmenter la fenetre de texte et kand votre perso senfuit redesender la vour pourez alors le voir faire quelque pas et rester la a regarder se pauvre gorion se faire massacrer....mais bon avez voous trouver dautre incoérence vous ?

ps: le clerc/rodeur trop bien !!!!!

Posté : jeu. 09 déc. 2004, 21:32
par Vienna Logan
Ben, ya pas forcément d'incohérence!!! Il a très bien pu acquérir sa résistance par un objet qu'il n'avait pas avec Gorion, ou en progressant en niveau!!! Je vois pas le problème... :8:

Posté : ven. 10 déc. 2004, 02:19
par bonhomme pout pout
ouin mais pourquoi ? et coment il a fait ? je sait quon est completement différent qua notre premiere rencontre mais lui il avait pas la tete ailleur ? comme préparé son plan maléfique ? cest une question sans réponse .....

Posté : ven. 10 déc. 2004, 12:51
par Elgaern
C'est pas que ca ne lui fait rien, Sarevok a seulement une TRES grande résistance à la magie (environ 80%). Les projectiles magiques de Gorion ont pu passer à travers

Et puis pour le scénario, il fallait bien que Gorion se défende un peu alors ils ont pu prendre quelques libertés

Posté : sam. 11 déc. 2004, 02:19
par Trouveur
La résistance à la magie élevée est le pouvoir de Bhaal de Sarevok. On peut donc imaginer que celui-ci, tout comme les pouvoirs du PJ, se développe au fil du temps.
Ou alors Gorion a été très chanceux. ;)

Posté : sam. 11 déc. 2004, 08:20
par Griffith
Oui dans tob, Sarevok dit que son armure lui servait à canaliser ses pouvoirs d'enfant de Bhaal.

Posté : jeu. 17 févr. 2005, 18:38
par Dun le Palestel
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de voir le post. Je viens de me refaire BG1. J'ai buté Sarevok ce matin donc c'est tout frais. Eh bien mes projectils magiques passent à tous les coup et avec 2 magos niveau 8 ça fait du mal :diable: .

Par contre ensuite j'ai téléchargé un fichier pour arrêter la cinématique de fin et elle se lance quand même en plein combat (il me restait Tazok à buter). J'ai pris le fichier sur child of bhaal. En existe t'il d'autres ? Y a t'il une solution.

Merci

PS : chuis tout nouveau mais j'ai pris le temps de lire les règles du forum et sujets déjà traités. J'espère que j'ai pô déconné :heu:

Posté : sam. 19 févr. 2005, 21:43
par Vashna
Bonjour (je ne me suis pas encore présenté mais ça va venir dans la section la plus appropriée du forum ;) ).
Concernant cette soit-disant incohérance, il me semble que dans Baldur's Gate, lorsqu'on arrive au brave Sarevok, il dispose de 100% de resistance a la magie (et vu qu'il n'y a pas de sort de diminution des resistances dans BG1... :oops: )

MAIS lorsqu'on installe Tales of the swords coste (l'extention officielle) et bien le brave sarevok n'a plus 100% de resistance, d'ailleur on nous previent lorsqu'on lance le recueuil de mission qu'il a changé, je ne sais pas combien il lui reste ni même si il dispose encore de resistance (je crois qu'il n'en a plus a dire vrai...).

C'est pourquoi Dun le Palestel lui a fait bobo ;)