Mais hélas je n'ai pas réussi à me la "mettre" dans ma panoplie de capacités innées, quand je recharge ma sauvegarde, c'est comme si je n'avait rien édité!
Vous savez comment faire ou pourriez m'aider, svp?

ca serait pas mal quand meme ! une équipe dragons ,la panoblie ! rouge , vert ,noir,argent,bleu , etc :love:Originally posted by Griffith@samedi 11 décembre 2004, 20h50
Sinon je savais pas que l'on pouvait choisir des monstres comme pnj.
tu pourrais me dire c'est quel valeur qu'il faut modifier? moi à chaque fois que je tente il me dit "Orbital à obtenu le nombre maximum de sort mémorisable pour ce niveau" :snif:Griffith :"et sans limite de sort par niveau"
Avec une équipe comme ça il y en aura plus beaucoup des portesTaganorm le Grand : "pour passer les portes :..: "
j'ai pas très bien compris dan le jeu tu es un dragon , mais dans l'inventaire , tu es un minable maigrichon dégénéré :happy:Originally posted by Orbital@samedi 11 décembre 2004, 21h03
non plus sérieusement, modifie juste l'aparence physique de tes persos et le prob ne se posera pas : le jeu croira que tu as encore l'apparence du tout petit perso de base tout frêle et si maigrichon à coté du sosie d'un dracoliche :happy:
Tu vas sur SK; ensuite tu vas dans le menu setting, tu cliques sur spells... dessus tu décoches les use limite et coches refresh memorized spells on save ce qui t'evitera de dormir quand tu n'auras plus de sorts (il suffit que tu reenregistre sous SK, et tu te retrouve avec un mage avec 35 boules de feu, 40 souffles de dragon, et le mieux 60 petrificationstu pourrais me dire c'est quel valeur qu'il faut modifier? moi à chaque fois que je tente il me dit "Orbital à obtenu le nombre maximum de sort mémorisable pour ce niveau"
Il me semble que c'est le demongorgon qui le fait, ACN peut incoquer des ombres de l'écorcheur, toi aussi d'ailleurs avec le sort SUMSLAY.Originally posted by Bouliiar@ samedi 11 décembre 2004 à 22h23
et la capacité "Invocation de l'armée des enfers" de notre cher ACN?![]()
Ca je connais et je ne me prive pasQuestions armes tu te prend la meilleur arme du jeu: la lame noire du désastre avec l'icon "item", et tu mets le "ceinturon d'imoen" histoire de pas mourrir (mais tu ne pourras plus devenir un écorcheur)
qe font ces objets et ces sorts ?Originally posted by Griffith@dimanche 12 décembre 2004, 17h21
Tu peux te mettre le sceptre des failles
"Appel de l'armée des enfer" SPIN549
"appel de la sombre meute" SPIN534
"malediction selon Selune" SPWI953
"plus vite que la lumière" BALTH08
"Ruse" SPIN637
"zone mortelle" SPCTMD02 essaie le il est trop marrant mais sauvegarde juste avant...
"nettoyage d'aura de Daer'Ragh" MARW401
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités