Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Retours sous windows ....
-
- Statut : Hors ligne
.
J'avais déjà marqué dans un topic la solution, mais vu que j'ai pas réussi à le retrouver. Je vais le remettre la :
Faut ouvrit le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (fait une sauvegarde avant en cas que ca foire) :
Min FPS=15
MaX FPS=85
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Faut ouvrit le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (fait une sauvegarde avant en cas que ca foire) :
Min FPS=15
MaX FPS=85
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
-
- Ogre mage
.
Bon finalement ça marche pas du tout. Mais peut-être que j'ai pas fait les modification correctement.
Dans Morrowind.ini, j'ai trouvé :
Dans Morrowind.ini, j'ai trouvé :
Que j'ai changé en :showFPS=#
maxFPS=#
[...]
Interior Cell Buffer=#
Exterior Cell Buffer=#
P.S : # = numéro dont je me rappelle plus mais qui n'a pas d'importance pour ce sujetshowFPS=#
minFPS=15
maxFPS=85
[...]
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Squelette
.
Il ne faut pas rajouter minFPS=15 mais mettre 15 à ShowFPS !!showFPS=#
minFPS=15
maxFPS=85
[...]
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Ca te donnes ça
showFPS=15
maxFPS=85
[...]
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
-
- Squelette
.
Bon c'est reparti ....
Dans la série des bugs j'en ai un plutot c....
Certaines zones du jeu buggent systématiquement lorsque je rentre dedans !
Ainsi dans tribunal, le sanctuaire des morts n'a pas pu etre purifié et j'ai du exécuter l'homme qui nous accompagnait pour avoir une autre mission .... Mais cette fois ca recommence (toujours dans tribunal) dans la salle où l'on peut changer le temps (la mission où il faut déclencher une tempète de cendres) et je retourne sous dos a chaque fois !!!
Quelqu'un aurait une solution autre que les manip dans MORROWIND.INI qui ne marchent pas please ? J'ai téléchargé tous les patchs trouvés.
et au passage, dans la quete principale, dans la premiere vraie rencontre avec le Khan des cendres pres de Khuul (je ne me rappelle plus du nom du camp), celui ci est agressif car je suis allé plusieurs fois dans sa yourte ..... Comment faire pour le "dérendre" agressif .... ? un sort ou autre chose peut etre ?
Merci d'avance
Dans la série des bugs j'en ai un plutot c....
Certaines zones du jeu buggent systématiquement lorsque je rentre dedans !
Ainsi dans tribunal, le sanctuaire des morts n'a pas pu etre purifié et j'ai du exécuter l'homme qui nous accompagnait pour avoir une autre mission .... Mais cette fois ca recommence (toujours dans tribunal) dans la salle où l'on peut changer le temps (la mission où il faut déclencher une tempète de cendres) et je retourne sous dos a chaque fois !!!
Quelqu'un aurait une solution autre que les manip dans MORROWIND.INI qui ne marchent pas please ? J'ai téléchargé tous les patchs trouvés.
et au passage, dans la quete principale, dans la premiere vraie rencontre avec le Khan des cendres pres de Khuul (je ne me rappelle plus du nom du camp), celui ci est agressif car je suis allé plusieurs fois dans sa yourte ..... Comment faire pour le "dérendre" agressif .... ? un sort ou autre chose peut etre ?
Merci d'avance
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Araignée géante
-
- Squelette
.
Il a résisté à ce sort la derniere fois .... Je vais retenter merci. On peut reparler au Khan comme si de rien était après ?
Sinon si quelqu'un a une solution pour mon autre problème svp .... :fleur:
Sinon si quelqu'un a une solution pour mon autre problème svp .... :fleur:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
fusion des deux sujets
Pour le problème du retour sur windows, j'ai entendu dire qu'il était possible que se soit un problème lié aux barettes mémoires.
Pour le problème du retour sur windows, j'ai entendu dire qu'il était possible que se soit un problème lié aux barettes mémoires.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
Lié aux barettes mémoire? En clair, il n'y a pas assez de puissance? Elles sont mal mises?Originally posted by Oblivion@dimanche 06 février 2005, 10h45
Parce que je suis actuellement sur un portable de 512 Mo de RAM donc si ça ne suffit pas doit y avoir un petit problème.
Et puis si elles sont mal mises, là il y en a un encore plus gros parce que autant sur un fixe ça va mais les portables je ne m'aventurerai pas à aller triffouiller dans la carcasse!!!!
-
.
Heyo
Je vien de m'acheter Morrowind...et
j'ai la mauvaise surprise de voir que cela ne marche pas...du moin quand j'installe
le dernier add-on : Tribunal
je clique sur l'Icone...le jeu se charge mais au moment ou il devrait y avoir la cinematique il y a une erreure...
Cela m'affiche : Meshes\BM_SNOW_01.nif.
C'est assez agaçant tout de meme :notme2:
Sinon pour les tetes...c'est possible d'en trouver d'autres car je les ai vu (Tribunal n'etait pas installer) et elles sont pas terrible...
Merci
Je vien de m'acheter Morrowind...et
j'ai la mauvaise surprise de voir que cela ne marche pas...du moin quand j'installe
le dernier add-on : Tribunal
je clique sur l'Icone...le jeu se charge mais au moment ou il devrait y avoir la cinematique il y a une erreure...
Cela m'affiche : Meshes\BM_SNOW_01.nif.
C'est assez agaçant tout de meme :notme2:
Sinon pour les tetes...c'est possible d'en trouver d'autres car je les ai vu (Tribunal n'etait pas installer) et elles sont pas terrible...
Merci
-
- Araignée géante
.
Pour de nouveaux visages, cherche ton bonheur sur wiwiland.com.
Sinon... as tu essayé de réinstaller le jeu?
Sinon... as tu essayé de réinstaller le jeu?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-