De la difficulté du jeu avec six personnages Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Ectobal
Statut : Hors ligne

De la difficulté du jeu avec six personnages

.

Message par Ectobal »

Je pense pouvoir affirer simplement connaître de fond en comble Icewind Dale 2 et le meilleur groupe pour annéentir tout ennemi même en mode coeur de furie y compris les disciples perdus est : 4 ensorceleurs drows et deux prêtres svirnebelins. Pourquoi ? Et bien car la magie d'invocation et de convacation d'ombre est proportionelle à la puissance des ennemis en coeur de furie, ainsi on peut creér des murs d'alliés infranchissable, puis lancés cercle d'invisibilité ou invisibilité de masse et ensuite bombarder le plus de sort jusqu'a ce que les ennemis s'en prennent à nos paersonnages, pour ensuite relancer un sort d'invisibilité et ainsi de suite jusqu'à destruction totale des ennemis.

Tous ces personnages, crés au niveau 1 en coeur de furie, accèdent très rapidement aux niveaux supérieurs (3600 XP par gobelin :) )mais il est nécessaire d'invoquer sans arrêt sinon il est impossible de vaincre.
Les prêtres feront de mêmes et pourront également lancer des sorts de soins sur les persos et les invocations, mais aussi combattrent parfois (je dis bien parfois :) )

Il faut donc exploiter tout les sorts à fond, surtout célérité, invisibilité image miroir et cris de la banchis et les combats, mêmes contre les 6 disciples perdus, paraissent faciles. Ce jeu est en effet bourrin mais en coeur de furie, c'est un bourrin "tactique" qu'il faut développer sinon on sera dégouter par la puissance des ennemis.

Qu'en pensez-vous ? :fleur:
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

Ouais ca peut être bien efficace, moi j'en suis qu'à mon troisiéme faisage IWD II et même avec un guerrier un moine, un maladin un voleur un clerc et un mage j'ai parfois des combats vraiments rugueux, mais t'as bien raison au sujet des sorts, faut utiliser à fond toutes les potentialités, en coeur de furie, la premiére fois, je faisais invocation de monstres à chaque combat :sad: !!

Mais sinon, person pour la composition du groupe je préfére au moins avoir 2 ou trois personnages habiles au corps à corps, paladin guerrier ou encore moine, avec un mage et un voleur en arrriére garde, l'un lance des sorts offensifs, l'autre est avec arc ou abaléte pour aider le front, quand au dernier perso, pour le moment j'ai toujours fait un clerc pour les sorts de guérison essentiellement, car même si on peut arriver à un nombre de pvs assez conséquents (mon guerrier est niveau 30 à 451Pv hihihi) y a certaines classes qui sont plus faibles au corps à corps
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »