Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Stratégie] Royaume.net
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
[Stratégie] Royaume.net
.
Il y a quelques temps, une personne m' a proposé un lien d'un jeu de stratégie gratuit sur internet, pour l'adresse du site, cliquezici.
Quelques explications sur ce jeu:
- Vous devez vous inscrire sur un des 5 royaumes et 1 royaume par joueur, une adresse e-mail vous sera demandée pour valider votre inscription. Par contre, pour l'adresse, le site refuse les adresses du style msn, hotmail, caramail mais seulement une adresse de votre fournisseur, par exemple: *****@club-internet.fr
- Qui dit jeu de stratégie, dit gestion: vous aurez donc à gérer votre royaume, de l'étendre.
Des xp sont attribués, vous permettant de monter de niveau.
Mon opinion sur ce jeu, ca fait maintenant, 9 jours que j' y joue et c'est très prenant,
Quelques explications sur ce jeu:
- Vous devez vous inscrire sur un des 5 royaumes et 1 royaume par joueur, une adresse e-mail vous sera demandée pour valider votre inscription. Par contre, pour l'adresse, le site refuse les adresses du style msn, hotmail, caramail mais seulement une adresse de votre fournisseur, par exemple: *****@club-internet.fr
- Qui dit jeu de stratégie, dit gestion: vous aurez donc à gérer votre royaume, de l'étendre.
Des xp sont attribués, vous permettant de monter de niveau.
Mon opinion sur ce jeu, ca fait maintenant, 9 jours que j' y joue et c'est très prenant,
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Ours brun
.
Wotan, je dirais plutôt que çà ressemble à du Lords Of The Realms.
Un conseil, si je peux le permettre: gravis tout doucement dans le classement si tu ne veux pas de faire "éclater" car si tu le remarques bien, le classement, pour l'instant ( car il risque de changer) s' établit par rapport aux hectares que ton royaume occupe.
Si tu as beaucoup d'hectares libres mais une armée pas assez "costaud", tu perds, :hein:
Un conseil, si je peux le permettre: gravis tout doucement dans le classement si tu ne veux pas de faire "éclater" car si tu le remarques bien, le classement, pour l'instant ( car il risque de changer) s' établit par rapport aux hectares que ton royaume occupe.
Si tu as beaucoup d'hectares libres mais une armée pas assez "costaud", tu perds, :hein:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
- Duo
- Muloup majeur
.
Je me suis inscrit, mais je comprend pas encore tout bien
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi aussi chui sur Telliarok, tu postules dans quelle guilde ? :notme:
- Cyric
- Worg
.
Je me suis inscrit ce matin sur Teliarok (on s'est tous donné le mot on dirait).
J'ai du mal à comprendre un peu tout mais c'est le temps de la prise en main, après ça ira sûrement mieux...
J'ai pour l'instant une dizaine de villageois et mes ressources augmentent assez sensiblement j'espère vite construire un bâtiment pour constituer une petite armée.
Vous en êtes où vous ?
Edit : Merci pour le lien Valkhar, ça promets comme jeu :happy:
J'ai du mal à comprendre un peu tout mais c'est le temps de la prise en main, après ça ira sûrement mieux...
J'ai pour l'instant une dizaine de villageois et mes ressources augmentent assez sensiblement j'espère vite construire un bâtiment pour constituer une petite armée.
Vous en êtes où vous ?
Edit : Merci pour le lien Valkhar, ça promets comme jeu :happy:
- Duo
- Muloup majeur
.
Ouais la guilde de la Couronne Cuivrée ça pourrait être cool , quelqu'un s'en occupe ? Pour info moi je suis au Royaume Umeadus.
-
-
- Ours brun
.
Pour la guilde, il faut un nom qui sonne bien ( la guilde de la couronne cuivrée est pas mal) et aussi un texte de présentation dans la lignée RP de 500 caractères minimum. Il faudrait aussi choisir sa ligne de conduite ( le mal et le chaos ou l'ordre et la justice, à voir)
Mon nom est Seigneur Annariel du royaume Mulin mais si ça passe, il va changer...
Mon nom est Seigneur Annariel du royaume Mulin mais si ça passe, il va changer...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Duo
- Muloup majeur
.
Hum une alliance de Seigneurs Guerriers souhaitant régner sur Teliarok, donc conduite Chaotique Neutre ça me plairait bien .
-
.
ouais c'est une bonne idée, mais je précise qu'il faut 10 points de compétence pour créer une guilde donc on a le temps de voir venir, ce que je proposais a dudu, c'est le premier qui les a, construit la guilde et les autres la rejoignent et voila après on va regner sur téliarok en maitre absolu
mouahahahahahahah
moi aussi wotan je vais changer de pseudo si ça passe je serais Tockram sinon c'est Waleth de Astoa
mouahahahahahahah
moi aussi wotan je vais changer de pseudo si ça passe je serais Tockram sinon c'est Waleth de Astoa
- Duo
- Muloup majeur
.
Que pensez vous de "l'Alliance de la Couronne Cuivrée" ?
-
-
-
- Ours brun
.
Je vois que pas mal de monde est sur Teliarock, :happy:
Et bien moi aussi, je suis le seigneur Vugar du royaume Asomawyr, actuellement mon classement est aux environs de la 400 ème place.
Et bien moi aussi, je suis le seigneur Vugar du royaume Asomawyr, actuellement mon classement est aux environs de la 400 ème place.
-
.
hmm et valkhar tu serais pour une guilde de la couronne? on a besoin de quelqu'un qui puisse la créer...
sinon la ligne de conduite, je serais du même avis que dudu, mais je trouve peut etre cela restrictif, être guerrier... :happy: peut etre en debattre effectivement
au moins la couronne va être représenté et on lui fera honneur en controlant téliarok mouahahahahahah
je progresse je suis 1031
sinon la ligne de conduite, je serais du même avis que dudu, mais je trouve peut etre cela restrictif, être guerrier... :happy: peut etre en debattre effectivement
au moins la couronne va être représenté et on lui fera honneur en controlant téliarok mouahahahahahah
je progresse je suis 1031
- Duo
- Muloup majeur
.
Et bien attendons d'être suffisament puissant pour créer une Guilde, et réfléchissons à son code de Conduite.
Une guilde de petits Seigneurs voulant devenir plus puissant. (Chaotique Neutre ! )
Une guilde de petits Seigneurs voulant devenir plus puissant. (Chaotique Neutre ! )
-
.
la courone cuivrée, ça le fait. Par contre, je ne pronerais pas vraiment une conduite trop offensive (quoi, je suis la seule), en effet, il existe d'autres manière d'accroitre sa puissance. Enfin, je serais assez conciliante.
Ah, au fait, je suis pour l'instant Elwen (j'ai dmandé à changer en Luthien, mais faudra voir...), du royaume d'Elrulindë, sur Teliarok, à peu près dernière du classement. Mais bon, je viens de commencer.
Luthien
Ah, au fait, je suis pour l'instant Elwen (j'ai dmandé à changer en Luthien, mais faudra voir...), du royaume d'Elrulindë, sur Teliarok, à peu près dernière du classement. Mais bon, je viens de commencer.
Luthien
-
- Ours brun
.
Pourquoi pas, ca peut être marrant.Originally posted by Tock@samedi 27 novembre 2004, 16h12
hmm et valkhar tu serais pour une guilde de la couronne? on a besoin de quelqu'un qui puisse la créer...
Je vais réfléchir à la question. De toute façon, j'ai relevé les pseudos et les noms de royaumes que vous avez indiqué.
- Duo
- Muloup majeur
.
Il nous faudrait un nom bien, ******* de la Couronne Cuivrée.
L'Alliance, la bande ? :S je sais pas trop.
L'Alliance, la bande ? :S je sais pas trop.
-
.
oui inscrivez vos territoires pour qu'on évite de vous faire la guerre...je les ai marqué aussi...
et donc voila Valkhar réfléchit bien, pour le moment c'est toi qui a la plus grande puissance, donc qui a un pouvoir de décision, vu que tu es le seul à pouvoir la créer... ça peut être vraiment marrant de ce faire notre communauté labas!!
voila je le tiens notre nom car l'alliance bien qu'étant très sympa, dans les guildes il ya deja pas mal d'alliance autant être original
La Communauté de la Couronne Cuivrée non?
Edit: La CCC mdrrrrrrrrrrrrrrr
et donc voila Valkhar réfléchit bien, pour le moment c'est toi qui a la plus grande puissance, donc qui a un pouvoir de décision, vu que tu es le seul à pouvoir la créer... ça peut être vraiment marrant de ce faire notre communauté labas!!
voila je le tiens notre nom car l'alliance bien qu'étant très sympa, dans les guildes il ya deja pas mal d'alliance autant être original
La Communauté de la Couronne Cuivrée non?
Edit: La CCC mdrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Ours brun
.
Yep ! La couronne en force ! Petit truc, la création d'une guilde passe par un compte sur leur forum... et tous membres voulant entrer dans la guilde doit en faire la demande par mp sur le dit forum... comme dit plus haut, le forum ne prend plus en compte les nouvelles inscriptions, donc pour l'instant statut quo...
Je suis 1036ème, yes !
Je suis 1036ème, yes !
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
J'adhère au nom proposé par Tockinou .
Edit : Et aussi celle de Luthien (la dernière )
Edit : Et aussi celle de Luthien (la dernière )
-