Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IMOEN] Problème d'installation de la musique
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
bon j'ai réinstallé BGII car les romances ne se déclanchaient plus!Jusque là pas de problème ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois!J'avais alors réinstallé BGII Tob et leurs mods et tout était rentré dans l'ordre!Mais aujourd'hui...quand j'ai essayé d'installé le mod imoen,le mod lui-meme s'est installé correctement mais lorsque il s'est agi d'installer la zique une fenetre s'est ouverte:
"c: programfiles/black isle/BGII-SoA\setup imoen.exe.
Le processeur ntdvm a rencontré une exception non gérée!choisissez fermer pour mettre fin à l'application!"!
Qu'est ce qui peut bien foirer encore :sad: ?
Edit:cette fenêtre s'appelle "ms-dos 16 bit"! Un rapport avec la résolution dem on écran plat?
"c: programfiles/black isle/BGII-SoA\setup imoen.exe.
Le processeur ntdvm a rencontré une exception non gérée!choisissez fermer pour mettre fin à l'application!"!
Qu'est ce qui peut bien foirer encore :sad: ?
Edit:cette fenêtre s'appelle "ms-dos 16 bit"! Un rapport avec la résolution dem on écran plat?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Aucun rapport. L'installation des musiques du mod Romance Imoen se font dans un processus MS-DOS séparé, qui prend du temps (chez moi, une dizaine de minutes, avec un Duron 850).Originally posted by Bat@vendredi 07 janvier 2005, 01h39
J'ignore si le jeu peut marcher sans ces musiques.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Ca me dit pas:
1: si mon jeu et mon mod Imoen peuvent quand meme fonctionner
2: comment résoudre le problème :sad: .
J'attends votre aide: si l'un d'entre vous a eu ce genre de problèmes :notme2: !
Le pire ç'est que jusque à hier ,j'installais ce mod sans problème....
1: si mon jeu et mon mod Imoen peuvent quand meme fonctionner
2: comment résoudre le problème :sad: .
J'attends votre aide: si l'un d'entre vous a eu ce genre de problèmes :notme2: !
Le pire ç'est que jusque à hier ,j'installais ce mod sans problème....
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu fournisses plus d'informations, en particulier sur les mods que tu as installés avant Imoen Romance.
Sinon, à nous aussi, ça ne dira rien !
Par exemple, si tu as installé plein de mods qui ajoutent des musiques (notamment des romances), il n'y a plus de place libre pour ajouter celle d'Imoen (le nombre total de musique est limité).
Bref, donne plus de détails sur les messages éventuels qui se sont affichés dans la fenêtre DOS juste avant que le problème ne se déclenche.
Sinon, à nous aussi, ça ne dira rien !
Par exemple, si tu as installé plein de mods qui ajoutent des musiques (notamment des romances), il n'y a plus de place libre pour ajouter celle d'Imoen (le nombre total de musique est limité).
Bref, donne plus de détails sur les messages éventuels qui se sont affichés dans la fenêtre DOS juste avant que le problème ne se déclenche.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
En fait aucune fenêtre ne s'est ouverte à part celle- là ! La 1è fois que l'installation du mod Imoen ,j'ai installé les mods suivants dans l'ordre indiqué:
-Patchs
- romances(s'agit de 3 fichiers à mettre dans le répertoire override pour avoir les 3 romances de base en meme temps)
- Ruad
- Item upgrade
- Dungeon-be-gone
- Aby storey
- Dark Ritual
- Imoen
- Rogue-re-balancing
-Valen
-Tashia
- Ease of Use
-Market Prices
-NPC’s
Aujourd'hui j'ai encore une fois réinstallé BGII et le seul mod installé (après les patchs )a été Imoen!
Toujours cette maudite fenêtre :snif: !
Edit:visiblement ç'est mon processeur ntdvm qui fait des problèmes lors de l'installation du mod Imoen.Mais pourquoi depuis hier et pas avant :sad: ?
-Patchs
- romances(s'agit de 3 fichiers à mettre dans le répertoire override pour avoir les 3 romances de base en meme temps)
- Ruad
- Item upgrade
- Dungeon-be-gone
- Aby storey
- Dark Ritual
- Imoen
- Rogue-re-balancing
-Valen
-Tashia
- Ease of Use
-Market Prices
-NPC’s
Aujourd'hui j'ai encore une fois réinstallé BGII et le seul mod installé (après les patchs )a été Imoen!
Toujours cette maudite fenêtre :snif: !
Edit:visiblement ç'est mon processeur ntdvm qui fait des problèmes lors de l'installation du mod Imoen.Mais pourquoi depuis hier et pas avant :sad: ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
A tout hasard, télécharge de nouveau le mod : si tu as des fichiers vérolés, ça pourrait expliquer le phénomène.
Vérifie également si tu n'as pas des fichiers dans les répertoires de BG2 (override et music, notamment) qui sont en lecture seule. Ca empêcherait l'installation de les modifier et poserait des problèmes (quant à savoir si ça provoquerait le phénomène indiqué, je l'ignore).
Vérifie également si tu n'as pas des fichiers dans les répertoires de BG2 (override et music, notamment) qui sont en lecture seule. Ca empêcherait l'installation de les modifier et poserait des problèmes (quant à savoir si ça provoquerait le phénomène indiqué, je l'ignore).
:!: Peu disponible
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pour ce qui est de re télécharger le mod Imoen ç'est déjà fait tu penses bien :sad: !
Enfin je vais vérifier les fichiers musique et override, et réinstaller tout BGII! De toute manière je vous tiens au courant!
Merci quand meme Isaya !
Enfin je vais vérifier les fichiers musique et override, et réinstaller tout BGII! De toute manière je vous tiens au courant!
Merci quand meme Isaya !