Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTION] Recherche de mods pour Diablo 2 Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[ACTION] Recherche de mods pour Diablo 2
.
Voilà
J'ai entendu dire qu'il existait un mod pour transformer diablo en jeu de stratégie, ce qui m'a semblé bizarre pour un jeu aussi bourrin :heu:
Mais bon... admettons. Si vous en avez entedndu parler, ou si vous connaissez d'autres mods sympa pour Diablo 2 et son extension (autre chose que des trucs genre objets rares à chaque monstre tué)
merci :fleur:
J'ai entendu dire qu'il existait un mod pour transformer diablo en jeu de stratégie, ce qui m'a semblé bizarre pour un jeu aussi bourrin :heu:
Mais bon... admettons. Si vous en avez entedndu parler, ou si vous connaissez d'autres mods sympa pour Diablo 2 et son extension (autre chose que des trucs genre objets rares à chaque monstre tué)
merci :fleur:
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Il me semble fortement improbable qu'on change aussi radicalement un moteur de jeu comme ça... Et encore plus improbable que personne ne s'en rende compte.
En ce qui concerne des mods, la dernière modification de Diablo2 en date (à part les nouveaux mots runiques, uniquement en ligne, fermé, ladder), c'est le patch 1.10... Et je pense que là aussi ça serait plus diffusé que ça s'il y avait d'autres ajouts (même antécédents à ça...)
En ce qui concerne des mods, la dernière modification de Diablo2 en date (à part les nouveaux mots runiques, uniquement en ligne, fermé, ladder), c'est le patch 1.10... Et je pense que là aussi ça serait plus diffusé que ça s'il y avait d'autres ajouts (même antécédents à ça...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Berserker ogre
.
bah, si tu a envie de tuer environ 500 andy a l'acte 1, autant de duriel a l'act 2 et ainsi de suite, j'ai un site avec plein de mod
il permet aussi d'avoir facilement tous les items du jeu
http://www.shadowsgate.net/diablo2/index.p...mentaires&id=38
il permet aussi d'avoir facilement tous les items du jeu
http://www.shadowsgate.net/diablo2/index.p...mentaires&id=38
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Il existe plusieurs mods qui rajoutent des looks d'armure, des monstres ou plus
Les mods sont de 2 types: ceux qui se résument à un pauvre txt pour changer l'execution du jeu (par exemple il en existe un pour affronter Uber Diablo même en solo) et ceux qui modifient le jeu en profondeur (attention à ceux-là, problèmes assurés!)
Je te conseille de faire un tour sur JudgeHype pour te rensigner sur le sujet
Les mods sont de 2 types: ceux qui se résument à un pauvre txt pour changer l'execution du jeu (par exemple il en existe un pour affronter Uber Diablo même en solo) et ceux qui modifient le jeu en profondeur (attention à ceux-là, problèmes assurés!)
Je te conseille de faire un tour sur JudgeHype pour te rensigner sur le sujet
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- sylvain
- Squelette
.
Qu'il était bon le temps où l'on se faisait un Boss Mod sur B.Net ouvert... Avec ma petite sorcière foudre bien sympa, ça décoiffait !!!
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Nouvelle info qui pourrait en intéresser certains... En fait, pas vraiment info mais juste lien : PhrozenKeep
Où on peut récupérer des mods et des tutoriaux pour en faire (entre autres)
Où on peut récupérer des mods et des tutoriaux pour en faire (entre autres)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]