Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Manif] Festival d'Angoulême

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
Shinook
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[Manif] Festival d'Angoulême

.

Message par Shinook »

Alors, qui va à ce festival annuel qu'est le Festival d'Angoulême ? Personnellement, j'y vais le 29, toute la journée, et je compte bien en profiter...
Et quels dessinateurs souhaiteriez-vous rencontrer là-bas ?

Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Haaa, le festival de BD d'Angoulème... J'irais tous les ans si je pouvais. Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals? :oops:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je ne vais pas aller jusque là, mais j'attends les résultats avec impatience... En général, les albums primés ne me déçoivent pas!!!
Cela dit, la sélection de cette année me parait moins alléchante que de coutume.
Enfin, ce n'est qu'une impression... :p
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals? 
Et pourquoi ce ne seraient pas les parigots qui se bougeraient le derrière ? Paris, Paris, Paris...Marre de Paris. C'est pas vrai ça... :angry:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h05
Quelle idée de faire un festival dans cette ville perdue d'Angoulème, ils pouvaient pas l'organiser à Paris comme tous les autres festivals? 

Et pourquoi ce ne seraient pas les parigots qui se bougeraient le derrière ? Paris, Paris, Paris...Marre de Paris. C'est pas vrai ça... :angry:
Parce que aller au festival A à Angoulème, puis au festival B à Nice, puis au festival C à Strasbourg, puis au festival D à Lille, ça fait un vache de facture de TGV ça.
Alors que regrouper tous les festivals dans une ville où habite déjà 1/6ème de la population française, c'est quand même plus simple.

Mais bon, je m'en fiche, ce que j'ai dit plus haut c'était une boutade. Il y a juste que je ne peut pas aller au festival de BD et que je le regrette.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Originally posted by Ben-jXX+dimanche 23 janvier 2005, 18h36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben-jXX @ dimanche 23 janvier 2005, 18h36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h05

Parce que aller au festival A à Angoulème, puis au festival B à Nice, puis au festival C à Strasbourg, puis au festival D à Lille, ça fait un vache de facture de TGV ça.
Alors que regrouper tous les festivals dans une ville où habite déjà 1/6ème de la population française, c'est quand même plus simple.

Mais bon, je m'en fiche, ce que j'ai dit plus haut c'était une boutade. Il y a juste que je ne peut pas aller au festival de BD et que je le regrette. [/b][/quote]
Bon ok je me suis un peu emporté, mais aller à Paris pour un festival A, un festival B, un autre C et enfin le D, ça fait cher aussi...
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Torn le Noir@dimanche 23 janvier 2005, 18h51
Bon ok je me suis un peu emporté, mais aller à Paris pour un festival A, un festival B, un autre C et enfin le D, ça fait cher aussi...
C'est sûr, mais ça fait cher pour tout le monde (sauf pour ceux qui habitent Angoulème, ils ne sont pas nombreux) alors que si c'est organisé à Paris, il y a au moins 10 millions de personnes qui sont avantagées.

Mais de toute façon, le problème est beaucoup plus simple: si le festival est organisé à Paris, ça m'avantage moi, et c'est l'essentiel :rigoler: :mad: :vive_moi:

Bref, pour en revenir au sujet, s'il y avait des auteurs que je voudrais rencontrer, ça serait certainement Goscinny et Franquin, mais malheureusement, ce n'est pas possible :bye:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »