Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIM] Quelques questions

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Coaswen
Kobold
Statut : Hors ligne

.

Message par Coaswen »

Bonsoir,

je vais exposer mes questions concernant ce sympathique mod auquel je joue en parallèle avec Tashia.

Bon voilà, tout d'abors, j'ai joué en fait avec le mod de base, donc non patché. J'ai donc eu le problème du bug de conversation post combat avec BV, et après avoir chercher un peu sur le forum une explication, j'ai trouvé les fichiers corrigés.

J'ai donc viré Kim, modif les fichiers, et réinstallé Kim. Résultat, la conversation ne bug plus. Ma question à ce propos est la suivante: J'ai en fait laisser souvent tourné le jeu pour que les dialogues de romances s'enchainent, vu que le code CLUA pour les faires s'enchainer à volonter ne fonctionne pas ( tiens d'ailleurs c'st normal ça ? ), j'ai buté BV à un certain moment et le dialogue ne s'était pas déclencé. Plus tard par contre et comme un simple banter je vais dire, il s'est déclenché. Après patch, je suis maintenant assez loin dans la romance et j'ai déclenché le dialogue non buggé avec l'icone de chat du jeu, résultat j'ai donc le fameux bout de carte au trésor.

Ce que je voudrais savoir en fait, c'est si ça ne va pas déconner un max avec la romance vu que ça aurait dû se passer il y a un bon moment ( de un ) et où je peut trouver l'autre bout de carte, vu que Kim n'as rien dis après avoir trouver ce fameux parchemin ( c'est normal aussi ça ? pas de note au journal, rien ).

Merci.

P.S.: si c'est pas clair, dites-le ^^
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Avant de répondre, je te pose une question : Tu en es à quel chapitre de SoA ?
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Coaswen
Kobold
.

Message par Coaswen »

Chapitre 2 !

et j'en profite pour poser une autre question, la romance continue dans ToB ?
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Pour la romance, pas de problème, tu es sur la bonne voie. Tu trouveras le deuxième morceau de parchemin plus tard, dans un autre chapitre.
Pense simplement à avoir la première partie avec toi quand tu partiras à Spellhold.

Grenouillebleue, l'auteur, n'a pas continué son mod dans ToB. Néanmoins, tu peux jouer avec Kim dans ToB si elle fait parti de ton équipe à la fin de SoA, au passage de SoA vers ToB.

Puis-je demander à un modérateur ou à un administrateur de déplacer le sujet dans le forum dédié à Kim au sein du Coeur de la Forge. Merci.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Coaswen
Kobold
.

Message par Coaswen »

très bien merci pour les réponses, dommage pour ToB par contre ;)
Répondre

Retourner vers « Kim »