Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] almalexia
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut à tous.
Voilà je voudrais avoir un petit renseignement à propos d'une mission.
J'ai réussi à réparer l'épée viveflamme, j'ai mis les flammes enfin bref je bloque à la mission d'après. Alma me demande d'aller tuer un bonhomme un dieu à ce que j'ai compris enfin bref elle me téléporte dans un monde et j'arrive à un moment dans une grande pièce où un espèce de rouleau compresseur tourne au niveau du couloir où je dois passe je pense mais incapable de passer.
Comment faudrait-il si prendre pour l'arrêter ou passer ? Aidez moi svp.
Voilà je voudrais avoir un petit renseignement à propos d'une mission.
J'ai réussi à réparer l'épée viveflamme, j'ai mis les flammes enfin bref je bloque à la mission d'après. Alma me demande d'aller tuer un bonhomme un dieu à ce que j'ai compris enfin bref elle me téléporte dans un monde et j'arrive à un moment dans une grande pièce où un espèce de rouleau compresseur tourne au niveau du couloir où je dois passe je pense mais incapable de passer.
Comment faudrait-il si prendre pour l'arrêter ou passer ? Aidez moi svp.
-
.
Bon si j'ai bien tout compris ...
- Tu as réparé Viveflamme
- Almalexia t'as demandé d'aller tuer Sotha Sil
- Tu es dans son laboratoire , mais tu n'arrive pas à passer le tonneau qui roule en haut de la piece ?
J'etais passé simplement en courant au niveau de la plateforme , j'avais eu aucun probleme ... il suffit juste de courir vite
Quelques autres idées :
-Se jeter un sort d'augmentation de rapidité/ Mettre les bottes de rapidité ( +200 )
-Utiliser la lévitation / saut pour aller directement dans le couloir
-Essayer d'esquiver le rouleau en sautant par dessus au moment ou il passe
Par curiosité , tu as combien en Rapidité , pour coincer à ce niveau ?
- Tu as réparé Viveflamme
- Almalexia t'as demandé d'aller tuer Sotha Sil
- Tu es dans son laboratoire , mais tu n'arrive pas à passer le tonneau qui roule en haut de la piece ?
J'etais passé simplement en courant au niveau de la plateforme , j'avais eu aucun probleme ... il suffit juste de courir vite
Quelques autres idées :
-Se jeter un sort d'augmentation de rapidité/ Mettre les bottes de rapidité ( +200 )
-Utiliser la lévitation / saut pour aller directement dans le couloir
-Essayer d'esquiver le rouleau en sautant par dessus au moment ou il passe
Par curiosité , tu as combien en Rapidité , pour coincer à ce niveau ?
-
.
Ouais ok c'est bien là pour le niveau. Je suis au niveau 24 avec une rapidité de 64 mais le truc c'est que les bottes, je les ai mais, elles sont cassées, je ne peux pas les réparer.
Puis, pour revenir dans l'autre monde, je fais comment ?(pour les réparer)
Pour le niveau tu crois que ce n'est pas assez ?
Ouais, enfin je suis passé grâce au saut mais là où c'est abusé, c'est que je bloque après à cause des leviers, la porte se refermant avant que je puisse entrer.
Fusion des posts. Pas de doubles post, pense à la fonction edit qui te permet d'éditer tes posts.
Et fait un effort pour l'orthographe s'il te plait. Le style sms n'est pas accepté sur ce forum.
Merci de respecter les règles du forum.
Puis, pour revenir dans l'autre monde, je fais comment ?(pour les réparer)
Pour le niveau tu crois que ce n'est pas assez ?
Ouais, enfin je suis passé grâce au saut mais là où c'est abusé, c'est que je bloque après à cause des leviers, la porte se refermant avant que je puisse entrer.
Fusion des posts. Pas de doubles post, pense à la fonction edit qui te permet d'éditer tes posts.
Et fait un effort pour l'orthographe s'il te plait. Le style sms n'est pas accepté sur ce forum.
-
.
Je suis niveau ..12 j'ai 86 en rapidité , mais ça , c'est qu'on a pas monté pareil les persos ça depends de comment tu es orienté ( combat , magie , etc )ouai ok c'est bien la pour le niv je sui o 24 avec une rapiditée de 64
Tente une intervention divine / d'ALSIMVI , ou un sort de rappel si tu as posé une marque quelque part , mais si je me souviens bien , c'est impossible par icije les ai met elle sont casser je ne peu pas les reparer puis pour revenir dans l'autre monde je fais comment (pour les reparer)
pour le niv tu croit que c pa asser
Pour les reparer , est ce que tu as des marteaux de forgeron ou des pinces dans ton inventaire ?
J'avais eu du mal ici aussi , il faut passer quand les monstres sortent si je me souviens bien , ou alors essaye avec marque rappel pour passer , ça va plus vite que la marche ...ouai enfin je suis passer grace au saut mais la ou c abuser c que je bloque apres a cause des levier la porte se referme avant que je puisse entrer
-
.
Ouais ok. Je vais essayer. Mais, j'ai monté mon perso pour le combat. Je n'ai pas trop cherché la vitesse. Mais sinon pour le rappel et les marques effectivement ça ne marche pas ; Et les interventions divines idem. Je vais essayer ton astuce et on va voir.
Je te remercie beaucoup.
Ouais, je rentre quand il y a la bestiole qui sort toute seule, mais la porte reste ouverte. Après, quand je suis dedans, j'ai essayé en la tuant ou en la laissant en vie mais je n'y arrive pas help please. :..:
Je te remercie beaucoup.
Ouais, je rentre quand il y a la bestiole qui sort toute seule, mais la porte reste ouverte. Après, quand je suis dedans, j'ai essayé en la tuant ou en la laissant en vie mais je n'y arrive pas help please. :..:
-
- Ver charognard
.
-
.
Ouais, je rentre quand il y a la bestiole qui sort toute seule, mais la porte reste ouverte. Après, quand je suis dedans, j'ai essayé en la tuant ou en la laissant en vie mais je n'y arrive pas help please.
Je ne sais plus trop comment j'etais passé ... je pense qu'il faut passer quand la créature est a l'interieur , et se faisant , on se fait enfermer avec quand la porte se referme .. il faut donc tuer la créature quand la porte est ouverte , et etant du bon coté de la porte ...
-
-
-