Originally posted by Duorok</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duorok)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Prince Arthas+mardi 01 février 2005, 19h12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Prince Arthas @ mardi 01 février 2005, 19h12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> On peut toujours en faire la suite avec quelques logiciels de création comme RPG maker (mais qui a dit qu'il était moche ?? :notme2: )
Sinon, pour ceux qui chercheraient les musiques de tous les Final Fantasy, tous les albums, etc... pour la énième fois allez tous sur : FFDream !!!
:hein: c'est très complet , vous y trouverez sans doute votre bonheur ! [/b]
On devrait tenter de faire un jeu Final Fantasy/Couronne de Cuivre avec RPG Maker ! Qu'en dis-tu mon doux (c'est de toi ) compagnon ?
Sinon je confirme que FF Dream est un site génial ![/b]
Originally posted by Prince Arthas
Tout à fait par le saint sacré nom d'une pipe !!! Avec les membres de ce forum en guest stars (Duo et moi on fait le couple indémodable genre Biggs/Wedge... Mon dieu ça fait peur... :..: )
Originally posted by Chaton
Et bin, si tu y va avec RPGMaker, bonne chance. Enfin, moi c'est surtout que j'avais tellement d'idée que j'ai commencé deux-cent jeux en même temps... Avant d'arrêter tout.
Moi je veux bien un rôle de moomba!!! Ou alors un joueur de Blitzball
ArkSeth@
Je veux bien donner un coup de pouce pour le scenario... Justement, j'avais quelques idées qui trainaient... [/quote]
Prince Arthas
Justement, je viens d'apprendre cet après-midi même que RPGmaker 3D est traduit en français à 98% !! On pourrait le créer sur cette plate forme !
Merci beaucoup Arkseth, si tu as des scénars en tête ton aide serait la bienvenue !![/quote]
Donc voilà où nous sommes, des idées ? Une ébauche de Scénario ?
Je propose un truc du genre, un bug dans l'univers provoque une fusion entre les différents mondes de FF et Les zones RP de la CdC.
Par exemple, Arthas et Duo qui étaient à la taverne de Melandis se retrouve dans la BGU, et Garfield dans la cité des Moombas. ArkSeth se retrouve chez les Mogs etc...et le héros doit parcourir le monde entier pour retrouver chacun et le renvoyer à sa place.
Ceci n'est qu'un idée en passant qui peut être foncièrement modifiée.
J'attend vos idées !
Notre: Ceci se concrétiserait avec RPG Maker et serait indépendant de BG donc si les modos veulent mettre ce sujet ailleurs ils peuvent !