Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ANIM] Naruto Next Gen

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
ElMosquito
Statut : Hors ligne

.

Message par ElMosquito »

Juste une chtite info...Pour les acharnés (qui d'ailleurs doivent deja le savoir ^^ )
Je viens d'apprendre, avec un peu de retard ^^ ;) que la suite de naruto est sortie depuis peu au japon!!!...
Naruto revient!!!...Pour le + grand bonheur de ses fans (dont moi... :p )
Un peu plus grand...2 ans et demi se sont écoulés depuis la fin du tome 27( je crois...O Japon seulement....é oui , fans, va falloir attendre pour la traduc')
Naruto ado....ouah!!!!...*Mod caillera on*ca déchire!*Mod caillera off* et ca me rappelle une vieille très vieille série avec un ptit enfant a la queue de singe ^^
Espérons juste que ca finira pas en naruto-gt... ^^
Mais bon a mon avis ca m'etonnerais...Le dernier combat de la série....biiiiiiiiip
Mince jai été auto-censuré :p ...comme c dommage!....
Comment???
Vous ne vous doutez pas du versus final?...
Ca parait evident pourtant ^^
Ooooops désolé! ;) c sortit tout seul.... :gign:
Image
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

oui, j'ai deja lu les 2 premiers chapitre du tome 28 ils sont excellent, les persos ont vraiment bien évolué, mais c'est pas flagrant comme DBZ/DBGT

http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/
http://narutaku.skynetblogs.be/
enjoy
Akeron
.

Message par Akeron »

J'ai lu les scans 246 & 247 que du bonheur :)
Elle a un peu plus d'importance Sakura, enfin ! :happy:
Griffith
.

Message par Griffith »

Naruto, ça vaut tant le coup que ça???
Je le connais pas mais tout le monde en parle.
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Naruto ca plait a peu près a tout les amoureux de mangas; rares sont ceux qui aiment pas et à ma connaissance ...personne! :p
Y'a tout plein de références à des mangas plus anciens qui ont plus aux trentenaires (ba oui le temps ca passe!!!...)...
Et puis l'histoire est vraiment bien...on s'en lasse pas!
L'animé est excellent et y'a des trucs inédits par rapport au papier dc c sympa!
Je ne peux que te conseiller cette serie magnifik en tt point!
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bien (du peu que j'en ai vu) mais j'en connais un qui ne serait pas du tout d'accord avec toi (le neuneu d'un autre forum, viré depuis longtemps :diable: ).
Sakura gagne en importance ? Wééééé !!!!! <--- tout content le Kerdy

(Et puis en ce qui concerne l'anime, l'OST est magnifique)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Akeron
.

Message par Akeron »

Kerdän, a propos de Sakura, on dira que Tsunade l'a boosté :rigoler:
Mais ils deviennent tous plus "bourrin" :diable:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

En tout cas j'ai remarqué un truc : l'anime commence à rattraper le manga.....
un episode / un chapitre toutes les semaines, c'est normal que ça avance plus vite ^^
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Mouais mais maintenant que l'animé est licencié aux US, ça va être plus dur de trouver les épisodes subbés... En tous cas, c'est vrai que les morceaux choisis pour les génériques de Naruto ne sont généralement que du bon rock Japonais. Pas assez visual Keï à mon goût (ou même de l'eroguro... :eye: ) mais ça reste du tout bon.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Wind un des génériques que je préfère ... je le trouve magnifique, même au niveau des paroles (en anglais, ne me faites pas dire que je sais parler le japonais même si j'aimerais bien)
Sinon, au niveau des personnages, j'ai vu une bonne partie de la saison 1 (si on peut l'appeler comme ça) et je les ais trouvé énormément fouillés (en terme de caractère, de passé, de sensibilité). Certains sont très attachants. D'autres le sont moins. En plus, ce n'est pas trop manichéen. Les pires monstres (exemple Gaara) peuvent avoir une souffrance, une sensibilité ...
Les combats sont assez originaux (Kubi contre Naruto, Aku contre Naruto ...)

Et vivent Hinata et Sakura !!!!
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je remonte le sujet pour signaler (à ceux qui l'ignoreraient encore) que Naruto est diffusé depuis cette semaine en version française sur GameOne à 12h30 et 18h si mes souvenirs sont exacts ;)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Au risque d'en choquer plein, je n'accroche pas du tout sur Naruto, la trame sénaristique est trop bidon (ça pue le One Piece qui lui-même puait déjà le DB qui puait déjà les grands classiques littéraires japonnais encore que One Piece innovait avec son univers assez particulier qui changeait un peu des super guerriers et autres ninjas), pas spécialement de rebondissements et surtout une escalade vers celui qui balancera le coup-de-la-mort-qui-tue-encore-plus-que-celui-qui-désintègre-le-village-du-chimpazée-magique.

De plus je n'adhère absolument pas à leur stratégie ultra commerciale, les animes avec plus de 30 épisodes ça me prend vite le chou, imaginez un peu le jour où vous voudrez acheter les 150 épisodes en dvd, à compter de 4/5 épisodes par dvd (pour ceux qui ont du mal ça fait quand même dans les 30 dvds)... Ah ouais tout de suite ça calme.

Pareil pour le manga papier et ses déjà beaucoup de tomes (28 je crois) qui n'en sont qu'à la moitié (ouaaaais 56 tomes fuuuuuuun)

Franchement pour une série de qualité finalement assez moyenne, dont l'originalité n'est pas le point fort (les animes avec des ninjas on en a depuis des lustres et le petit garçon orphelin doté d'une puissance hors du commun et d'une destinée incroyable c'est du vu et du revu), et qui se développe sur une quantité terrifiante de tomes, et dvds, je trouve qu'il s'agit juste d'un gros coup marketting qui hurle "vive le friiiiic". Après effectivement Naruto risque d'être amené à marquer toute une génération comme l'avaient fait avant lui Dargon Ball, puis Pokemon (l'analogie qui tue lol).

Voilà je le recrie : Naruto c'est tout juste correct et encore ne fait preuve d'aucune originalité, si ce n'est pour la psychologie de quelques personnages comme Kakashi que j'aime assez.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Et encore je trouve Nathiel très gentil sur ce coup.

C'est drôle, Naruto est censé être une série à succès, (attention j'ai dit à succès pas de qualité), et pourtant je vous met au défi de me trouver un lien de forum orienté manga-japanim où se dire pro-naruto ne consiste pas un crime passible de lynchage immédiat, les anti-naruto font preuve d'ailleurs d'une inventivité débordante pour dire leur haine de cette série.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

D'un point de vue purement formel et objectif Naruto est une série à succès. Je travaille dans une librairie asiatique en ce moment et les tomes de Naruto s'arrachent, il n'est pas rare que le jour de la sortie d'un nouveau tome on se retrouve en rupture de stock (ce qui implique environ 70 tomes vendus en l'espace de quelques heures ce qui n'est pas rien)

Commercialement parlant c'est un coup magnifique, avec tous les ingrédients nécessaires à faire un carton, en effet l'ambiance One Piece est parfois trop décalée pour les jeunes ados (cibles prioritaires de Naruto, soit les 10/15 ans) et Dragon Ball a surtout marqué ma génération voir une génération avant moi, et commence à fatiguer auprès des plus jeunes (d'après les échos ce serait le graphisme du mangaka qui ne séduirait plus les jeunes). On a donc un héros auquel les client s'identifient facilement (même age, d'une certaine façon les mêmes problèmes etc) qui fait que c'est en passe de devenir une référence si ce n'en est pas déjà une.

Purement objectivement Naruto est un manga agréable mais sans plus, et quand je gueule c'est surtout parce que des trucs de qualité moyenne font des cartons alors que de petites merveilles comme le Gourmet Solitaire ou Tsubasa (pas le capitaine, ni Chronicles, Tsubasa tout court) restent assez méconnues et c'est bien dommage.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

J'ai pu lire plusieurs mangas de Naruto, je trouve ça assez sympa, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus, c'est pas ce que j'ai préféré lire. C'est vrai que c'est un grand succès chez les pré ados, j'en entends souvent parler, mais comme dit Nath, on peut trouver mieux et moins connus ^^ (tu me renseigneras, hein msieur le vendeur ? :gign: ).

J'ai aussi pu voir plusieurs épisodes de l'anime sur Game One, ca reste assez ressemblant au manga, mais vu que ça reprend chaque chapitre des mangas, y a des moments d'ennuis parce qu'il se passe pas grand chose (ou rien). La VF n'est pas super non plus, enfin ça colle plutot bien pour le jeune publique. Par contre la musique du générique est sympa ^^
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Ah!
Mais si naruto c'est bien qd même!...
Super commercial et tout et tout (a la one piece je laccorde :happy: ) mais c'est pas mal qd meme...
Ceci dit chacun ses gouts ^^
Mais les allusions aux autres mangas sont très présentes de DB a Kyo( tigre rouge et sa technique de clonage) en passant par Basilisk(olala le sharigan...)...
Et c'est ce qui plait enfin pas a tous cest sur...
Mais les clins doeils ca fait toujours plaisir et puis ca rappelle aussi tellement de choses qui nous on fait plaisir...
Enfin pour moi vivement next gen en anim ou/et les chroniques de kakashi en oav!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les différents types de chakra font aussi énormément penser au nen de Hunter X Hunter...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

je rejoint nathiel et zaknafein (surtout sur l'anime)

pourtant, je suis avec assiduité l'avancement des scans

allez comprendre

@elmoskito: c'est pas des allusions, c'est de la repompe integrale...nuance :p

au passage, je précise qu'un plagiat de naruto existe (fait, je croit, par le frere de l'auteur), nommé "satan 666"...et après l'avoir feuilleté, j'en suis parvenu a la conclusion que l'industrie du manga est en train de devenir la plus éhontée de toutes
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

plop a tous!
Et un ptit :chance: pour la réouverture des forums!

Ca y est l' "ultime" partie de la saga voit enfin le jour (depuis 3 semaines à peu près)...En japonais ça donne "Naruto shippuden"...

4 épisodes parus au japon à ce jour

Par contre pas de nouvel épisode d'ici au 15 mars apparemment...

@+!
Nismy
.

Message par Nismy »

Oui, et même si l'animation laisse à désirer un petit peu (dernier épisode paru : la scène où Gaara exécute ses moulinets est à mourir de rire), ça faisait longtemps qu'on l'attendait. Les HS commençaient à me sortir par les oreilles soit dit en passant.
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

En effet l'animation est parfais très limite au niveau de la qualité, cependant , au vu de la première scène de l'épisode 1 (avec sasuke) on peut avoir de grande esperances quant à la suite car la qualité est là bien au rendez-vous.
Originally posted by ElMosquito
Par contre pas de nouvel épisode d'ici au 15 mars apparemment...
QUOI!!! mais jamais je ne tiendrai.
Bon juste noter que la saison 2 de Bleach est elle aussi sortie.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Je me suis mise à la lecture et visualisation de naruto il n'y a pas si longtemps, et j'avoue on se prend très vite au jeu. :) . Je préfere le manga, je trouve l'anime répétitif

J'en avais tellement marre d'attendre les tomes arriver à la médiathèque que je me suis mise à lire les scans.

Bon j'avoue c'est assez rebondissant comme aventure, mais la je trouve que sa piétinne, sa piétinne. J'en suis au chapitre 344, et mon dieu je m'ennuie un peu. Je pense que l'histoire en elle même est bien, mais elle serai peut-être mieux si elle avait été plus travaillé.
Pour les dessins rien à dire, il sont vraiment bien :happy:
Mais le côté bourrin est, pour ma part, trop accentué.

Je pense que c'est un bon manga, mais à la fin on se lasse un peu :blush:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Ben il faudrait savoir si l'auteur compte finir son oeuvre bientôt pour passer à autre chose... Les mangas à rallonge c'est bien... au début ! :blush:

J'attends d'avoir quelques épisodes en stock pour me les faire sans trop être impatient... La dernière fois j'en avais 200 en stock... :happy: Ben vi, ça fait pô longtemps que je regarde... :timide:
Nismy
.

Message par Nismy »

Dans le manga (dernier numéro en date en direct du Japon), Sasuke est en train de mettre une raclée à Orochimaru. Mmm, à moins d'un renversement de situation, et vu que le titre du chapitre suivant est "une nouvelle ère", je pense que l'auteur s'oriente vers une accélération du mouvement.

La nouvelle saison manga est quand même assez rapide dans ses coups de théâtre (évolution de Naruto et de son Jutsu qui tue, mort d'un personnage phare de l'équipe de Konoha etc). :)
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Les derniers épisodes de Naruto que j'ai vu se situaient à un moment ou naruto affronte des jumeaux énormes qui ne pensent qu'à manger.J'ai hâte de connaître la suite car j'aimerais beaucoup voir les combats contre les membres d'Akatsuki.Je me demande si le frère de Sasuke est plus fort Qu'Oroshimaru.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »