Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 14

Venez découvrir le monde original de Cuarluna...
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

.

Message par Althéa »

« Ainsi, tu as failli »
Morgrevann se jette à genoux. Il le sent plus vulnérable à la peur que son cher Feldorn. Cela le rend plus délicieux, plus malléable … Il laisse s’installer la mort dans l’esprit de son général. Le pousser dans ses retranchements, se repaître de la faiblesse de son ancienne humanité.
« Mais je ne te tue pas car nous avons remporté une victoire »
Morgrevann lève son masque vers lui. Ses yeux blancs luisent dans l’obscurité.
«Des villages de Primelune ont décidé de se rallier à notre cause. Certains sont même allés jusqu’à assassiner Goderic de Gorneval et ses hommes. Ils m’ont fait le serment de traquer la troisième damnée où qu’elle soit et de mettre un terme à sa misérable existence. Je t’envoie donc là bas pour diriger les opérations. Et cette fois, ne me déçois pas »
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Les êtres-fées ! Youpi !

Alors ils sont de différentes espèces, chacune ayant son rôle ? J’espère que tu nous en dira beaucoup sur leur culture, sur leur société… Ils ont l'air vraiment intéressants. Bon, je pense qu’ils vont décider d’aider les humains. Enfin j’espère, sinon les pauvres damnées sont mal parties.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hum ... qui sait ? Peut être connaissent elles ta chanson elles aussi ... En fait, pour leur société, j'attends que mes damnées arrivent chez eux pour la décrire ...
Et même eux sont un peu particuliers ....
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Arf!! Enfin les êtres fées!!!

On se croirait dans un pays enchanté: magie, fées, centaures... Si ce n'est la dissenssion féroce au sein même des être féeriques..
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je ne serais pas étonné de voir Afang tenter de tourner à son avantages les dissensions internes des Etres-Fées. Peut-être va-t-il essayer de creuser le fossé séparant les deux parties et de pousser à la trahison certains des opposants ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hum hum, c'est une bonne supposition ... pas mal. Vraiment ! Hé bien, je n'ais pas écrit jusque là ... D'ailleurs faut que je m'y remette.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Oh non! Non pitié pitié! Je veux pas que les centaures soient des méchants! J'adore les centaures! On les dépeint toujours comme des brutes! S'il vous plait madame l'écrivaine! Ne fais pas des vilains centaures!!! Ou bien pas tous, alllleeeeez.... :snif: :snif: :snif:

Oufti, c'était pas long. Il ne me reste qu'un chapitre...

Donc voici les êtres fées. Je n'ai pas bien compris à quoi ressemblaient Eudaimon et sa maman... Je veux dire, physiquement. C'est sans doute fait exprès pour attiser la curiosité... ça marche...

Et te voilà avec un récit de plus à gérer. Le jeune être fée sur la piste de Hanna. Eudaimon, ça me fait penser aux Daimons de Phillip Pullman! Peut-être est-il un peu métamorphe?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Pas de soucis, ils ne sont pas tous des brutes. Je les aime beaucoup aussi même si je préfère les licornes. Au fait, petit truc pour les noms. En grec

Eudaimon : bêni des dieux
Andreia : courage
Dikaia : juste (au féminin)
Deinos : habile ou terrible

J'en mettrai d'autres à mesure

Et vive Lyra !
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Ah non, hein, Lyra c’est encore une petite peste celle là, une vilaine méchante qui n’en fait rien qu’à sa tête ! :happy:
Will, ça c’est un chtit gars courageux, Lyra devrait en prendre de la graine !

Non, pas taper s’il vous plait, pas taper !

Et pour redevenir sérieux, c'est une bonne idée, ls noms des êtres-fées ! Cela souligne leur particularisme, leur originalité. Cela leur donne une petite touche... féériqu et mythologique.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

@Taliesin : je ne répondrai rien à tes trépidations trépidantes ... tiens, on dirait mon perso rp ce que tu décris. Nom d'une crotte de caniche à roulette !
Luthien
.

Message par Luthien »

L'apparition des êtres fées... je m'y attendais pas... et je ne les voyait pas comme ça, au niveau de leur civilisation et de leur mode de vie... un peu de surprise fait du bien.
On retrouve l'alternance des hanna et anna... va falloir que tu te décide...
On va voir à quoi ressemble Eudaimon... manque encore d'éléments pour le juger... mais quelqu'un de curieux et discret je dirais comme ça.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

@Luthien : Coucou, cela fait plaisir de te revoir à bord de air Yom. Pour les êtres fées, j'ai eu du mal à me décider ... j'ai changé trois fois ...
Pour Hanna ou Anna, en fait, c'est Hanna, donc je vais partir à la chasse aux Anna ...
Pour Eudaimon ... il y avait une description dans une version précédente. Là, j'attends qu'on le découvre à travers les yeux d'une des damnées.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Tjours aussi court. Mon regret: découvrir les êtres-fées à travers un dialogue tout ce qu'il y a de plus tristement humain, sans présentation du physique ni même du décor. M'enfin si tu le fais exprès de nous frustrer comme ça... y'a plus qu'à foncer vers la suite...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Les damnées des quatre vents »