Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] 1.65 problème campagne

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
Hiko
Statut : Hors ligne

.

Message par Hiko »

Yo,

J'ai un léger souci avec NWN, j'ai installé le jeu + addon 1 + addon 2 le tout patché en 1.65 (français)

le problème c'est que quand je veux commencer une campagne solo de la campagne de base originel ça me dit : "Ce module à été crée avec une version mis a jour de NWN, veuillez quitter le jeu et le mettre à jour dans le menu du premier NWN" ça me fait pareil pour HOTU et meme pour le C.E.P, je peut donc jouer qu'a SOU (pourkoi ?).

Sachant qu'avant quand je jouait c'etais en 1.62 et tout marchait niquel.

Quand je click sur le truc de mise a jour evidement ça plante "impossible de trouver l'adresse" ou je sais pas quoi, doit-je faire un critical rebuild ?

C'est un peu fort mon install et toute propre et toute niquel :snif:

Merci pour votre aide
Hiko
.

Message par Hiko »

Apparement ça viens de mon crack no-cd :snif:

Le problème c'est que mon lecteur déconne et 2 fois sur 3 ne marche pas.. donc c'est bien cool.. reste plus qu'a me tirer une balle ou acheter un nouveau lecteur.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Hiko@lundi 21 février 2005, 15h58
Apparement ça viens de mon crack no-cd :snif:

Le problème c'est que mon lecteur déconne et 2 fois sur 3 ne marche pas.. donc c'est bien cool.. reste plus qu'a me tirer une balle ou acheter un nouveau lecteur.
Les crack no-cd sont par définition peu fiables. Je n'ai pas de solution à proposer, à part une critical rebuild avec un nouveau lecteur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Hiko
.

Message par Hiko »

Merci Agifem pour ta réponse.. j'ai résolu mon problème, j'avais raison c'etais le no-cd.. je me suis débrouiller pour en trouver un plus récent :gign: (c'est mal mais c'est ça ou ne pas jouer et puis je suis pas Loyal Bon)

Ce qui m'a énervé un peu c'est lors de l'install hier, mon lecteur me lache sur le CD3 de NWN, c'est trop cool j'ai du arreter l'instalation :snif: j'ai passé la soirée à installer le jeu en somme entre ça et les defrag.. :bye:

mais au moins il y a une justice ! je peut enfin jouer..

@ bientôt
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »