Page 1 sur 1

Posté : mer. 02 mars 2005, 14:58
par Aenarion
Depuis quelques temps, des chargements d’armes et de nourriture disparaissaient subitement sur les routes menant à Mélandis. La vigilance des gardes devant surveiller les chargements ne suffisait plus ! Comment autant de produits destinés à la ville pouvaient-ils disparaître ainsi, sans que les gardes ne voient de piège ? Certes les ennemis de la ville sont nombreux et il n’y a pas suffisamment de doigt sur une main pour les compter, mais qui serait assez fou pour défier Mélandis la sombre?! Un autre problème se rajouta à la disparition des chargements, seul les hauts placés dans la hiérarchie de la ville étaient au courant de tous les déplacements. Il y avait donc un traître au centre administratif ! Mais qui ?

Les dirigeants Mélandiens avaient confié aux deux guildes de la ville de faire une liste de qui pourrait être coupable pour permettre à la nouvelle recrue, Tarsiz, de l’identifier et de l’éliminer. A peine arrivé à Mélandis, le nouveau devait déjà s’occuper d’une salle affaire dans laquelle il n’avait pas le droit à l’erreur. Le travail des deux guildes avait donc considérablement simplifié la mission de Tarsiz en lui laissant plus que trois suspects. Ils étaient tous les trois dans le bas de l’échelle du centre administratif, un haut placé n’aurait pas peu préparé une chose pareille sans se faire remarquer. Voici les noms et les fonctions des trois suspects potentiels : Kulgan Miror, il s’occupe des archives et fait le coursier entre les dirigeants ; Lothar Tully, il s’occupe des parchemins du commerce, c’est lui qui fait les commande après autorisation des dirigeants. Et finalement, Arthur Blackmoor, petit secrétaire du centre administratif.

Tous les trois pouvaient se procurer les documents nécessaires à la préparation de vols de chargements. Tarsiz doit maintenant déterminer lequel des trois est le coupable et à qui il donne les informations avant de le supprimer et laisser les guildes supprimer les complices…


HRP: Bonne quête

Posté : sam. 05 mars 2005, 17:01
par Tarsiz
L'elfe noir arriva près des trois suspects, il avait été assigné de cette tâche afin de devenir Mélandien. De plus, il savait que si il échouait, ce serait critique pour lui. Tarsiz s'approcha des trois suspects et essaya de determiner lequel semblait le plus tendu. Il avait déjà des soupçons sur Kulgan Miror, qui étant coursier des dirigents, aurait eu le temps d'espionner des documents ou autres. Il se prépara donc à espionner ce dernier afin d'appercevoir des actions louches s'il y en avait.

Posté : lun. 21 mars 2005, 14:28
par Aenarion
Le coursier arriva le matin au travail sans se douter qu'il était espioné sur ses moindres faits et gestes. Il prit donc les papiers qui était posé dans son casier et il partit les distribuer aux différents membres du centre de commandement. Après avoir distribuer le courrier il se reposa sur sa chaise et s'occupa de la paprasse qui ornait son bureau. Tarsiz ne vit aucun acte louche dans ses actions, mais il était encore trop tôt pour être sur qu'il n'était pas le coupable. Tarsiz espionna donc ses moindres faits et gestes jusqu'à l'espionner lors de ses nuits agitées avec sa femme. Après trois jours sans le moindre repos, Tarsiz, mort de fatigue se reposa et paya un gamin des rues pour qu'il lui raconte ce que le fonctionnaire faisait pendant son repos...

Posté : lun. 28 mars 2005, 18:17
par Tarsiz
-Ecoute moi petit, tu vas espionner continuellement Kulgan Miror de ces moindres faits et gestes. Ne soit pas appeuré si tu te fais remarquer; je te tirerai d'affaire. Si tu remarque ne serait-ce qu'un seul acte suspect, viens m'en rendre compte. Bonne chance, par journée de travail, tu aura 15 pièces d'or: fais vite !

Concluant un échec de sa mission d'espionnage, Tarsiz décida de reserrer son étau sur les trois suspects. il consulta la fiche qu'il s'était rédigée pour cette enquête et décida de s'occuper de Lothar Tully, sa prochaine cible, songea Tarsiz sadiquement. L'elfe noir décida donc d'épier ce dernier afin de discerner un comportement éventuellement louche. Et si il ne réussissai pas, il passerai à l'étape suivante...Il soupçonnait Lothar car il était lié au commerces, et donc indirectement au produits qui disparaissaient mystérieusement. Si Lothar était mélé à ce trafic, il fallait s'en méfier, car tout homme louche traficant était prêt à tout...

Préparant un plan tranquille avec des accessoires divers et servant à l'espionnage; couteau, outils de crochetage, cimeterre, bottes en tissu noires, vêtements déguisés, arbalète, carreaux, suc endormissant... Il se dirigea donc, déguisé, vers la maison de son suspect. Il espionna la maison et se fit un plan des lieux. Puis il se cacha tranquillement et attendit l'arrivée du commerçant...

Posté : mer. 13 avr. 2005, 20:47
par Aenarion
Lothar était a priori celui qui avait le meilleur profil de traître dans le commerce. Tarsiz Le suivi donc, après une nuit de repos, dans ses moindres déplacements. Il dressa ensuite un plan détaillé de ses actions. Le matin il quittait sa femme de bonne heure pour se rendre à son emploi. Il travaillait dans un calme et un ordre étonnant. Après trois jours durant lesquels l’homme fit les mêmes déplacements, l'espion décida de changer de cible. Il espérait que Arthur Blackmoor serait le coupable tant rechercher. Il devait faire vite sinon il risquait de faire échouer toute sa mission.

Ayant repéré son dernier suspect, il remarqua très vite un certain stresse dans les actions de Blackmoor. Dans les petites ruelles il regardait sans cesse s'il était suivit. Tarsiz devait être très prudent, au moindre signe d'espionnage sa mission serrait finie. Les hommes aussi stressé que Blackmoor panique et coupe tout lien avec leurs associés s’ils se retrouvent ne danger...