Bon autant le dire tout de suite : ce sujet est peut etre totalement inutile..
Mais j'aimerai des informations quant à la façon dont on récupère Solaufein (avec le Mod bien sûr, pour qu'il soit PNJ)
mais voilà : une fois qu'on fait "semblant" de tuer Solaufein (en prenant son Pfiwafwi) il s'en va... On l'embauche plus tard ? faut-il terminer TOUTES les quêtes pour les elfes noirs avant de pouvoir l'embaucher ? et surtout : Où se trouve - t -il ?
Voilà si quelqu'un peut me répondre, parce que j'aimerai voir ce qu'il donne (j'espere qu'il sera juste un peu moins BOURRIN que Valen, que j'ai virée de l'équipe - le jeu n'avait plus aucun intérêt).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLAUFEIN] Où le récupérer ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Extrait du read-me du mod Solaufein :
Ce genre de question trouve souvent sa réponse dans le read-me des mods .You must play through the Drow City, spare Solaufein's life when
Phaere asks you to kill him and receive his phony eggs. Solaufein can be
found EITHER:
(1) just outside of Ust Natha (AR2100)
(2) just North and West of Elhan (AR2500)
(3) using the Fate Spirit in ToB (pocket plane)
He will appear in whichever of these you visit first after completing the
Ust Natha quests. This is normally (1), but if you are adding Sola into an
existing game where you have already done the underdark you can find him at
(2).