Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG] création de mod

Répondre
Heretik
Statut : Hors ligne

.

Message par Heretik »

Voila je m'explique :

J'ai récemment recommencer BG2 graçe aux divers mods trouvé ici, je me suis vraiment bien éclaté, mais j'ai toujours quelque problemes. Trops de mods sont encore en anglais ( Gloups! ) et apparement les plus complet :sad:

Donc j'en viens tout naturellement à vouloir m'y essayer, peut être que je serai satisfait si je fais le travail ( et plus plausiblement je verrais que c'est pas si simple et j'arreterai de cracher sur votre boulot :notme2: )

Alors j'ai cherche un peu sur le forum, mais je ne trouve pas vraiment ca super clair, le site de teamBG ne répond pas ( plus jamais ? ) et à peu prés tout les liens pour les outils pointe chez eux..

Si une âme généreuse passe et veux bien me laisser quelque liens pour les divers outils/tuto ca serait vraiment bien !
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Bienvenue Heretik !

Voici un lien pour trouver certains outils qui étaient disponibles sur le site de la TeamBG ( il fallait bien lire le topic sur "Le Marteau ? Où est le marteau ?" dans les "Outils" ) : le voilà.

Pour les tutoriaux/didactitiels, regarde bien, c'est . Même si certains liens ne marchent pas... sinon, regarde directement dans la section "Outil", les topics commençant par "[TUTORIAL]" sont des tutoriaux.

Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider. A plus, et amuse-toi bien sur le forum ! ;)

PS : Si tu veux faire un Mod, dis-toi bien que c'est très long et ça peut-être compliqué selon ce que tu veux faire, surtout si tu es tout seul... donc n'hésite pas demander de l'aide, mais regarde les autres topics avant. :)

Heretik
.

Message par Heretik »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) , je vais essayer de bosser tout ça et si j'ai un problème ( ou plutôt Quand j'aurai un problème ) je reviendrai demander ^^
Répondre

Retourner vers « [ARCHIVES] Outils de la préhistoire »