Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Multiplicateur d'attaque sournoise

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Morgul »

Dans quels mods peut-on trouver des objets ( arme ou équipement ) augmentant le multiplicateur d'attaque sournoise ?

Apparemment il y a déjà Quietus dans Item Upgrade, une amélioration de l'épée d'attaque sournoise et des gantelets d'assassinat dans Ruad, plus une correction de cette même épée avec RogueRebalancing. Mais ça fait que + 3. :p

Sinon, question subsidiaire : le jeu fixe-t'il une limite à ce multiplicateur ( comme pour la CA quoi ) ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

D'aprés ce que j'ai entendu sur les forums, il y aurait dans le Mod Valen une armure qui augmente de 2 le multiplicateur de l'attaque sournoise :hein: mais il faudrait confirmation de quelqu'un qui l'a utilisé!

Pour la limite, je dirais qu'il n'y en à pas, mais bon, je ne peux pas le garantir :hips2: .
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités