Page 1 sur 1

Posté : sam. 12 mars 2005, 00:58
par Orbital
Brennen ou un nom comme celà (je crois bie nque c'est le volur du groupe) quand il voit que je gagne il se barre(l'enfoiré) et je n'ai eu le temps de l'immobilisé, le retrouve t-on quelques part ? ou je doit rechargé pour le dégommer à coups de piège à crâne ?

Posté : sam. 12 mars 2005, 01:03
par Mornagest
Tu dois le tuer rapidement, sinon il part... définitivement. Immobilise-le ou bastonne-le très vite, mais sache que j'ai déjà dû recharger pas mal de fois pour arriver à le buter sans qu'il ne parte comme un lapin :p .

Posté : sam. 12 mars 2005, 01:16
par Orbital
Binne fait la technique que j'utilise est d'aller pret du passage étroit, d'aller ensuite taquiner le nain, Brisecaillou qui va à défaut de les briser en manger ! Donc j'engage le dialogue avec Jaheira, pendant que je lance un beau piège à crane dans la pièce. bon quand le dial finni le piège explose : tous à peut pret légèrement blésser et le familier meurt. bien sur toutes les peux de pierre/écorce/fer, bénédiction cantique et armure e autre boucliés sont lancée avant d'engager le combat! bon ensuite je ramène Jaja, je la met avec Minsc et Yoshi de fasson à attraper les gugus qui me foncent dessus pandant que je bombarde la salle avec un nuange puant d'Aérie, et un piège à crâne de moi (je l'adore ce sort!!!). Manque de pot, pour tuer le magicien Minsc se déplace et l'autre s'en va...j'était à la limite de faire le code pour l'invoquer (mais sa me soulait de trafiquer le ini) mais bon je recharge, il à l'air d'avoir un beau katana et de belles potions d'invisibilité! :diable: j'y retourne, merci Mornagest :wink:

Posté : sam. 12 mars 2005, 01:54
par Maël
C'est le groupe d'aventuriers que je prends le plus de plaisir à décimer... Même pas pour leurs objets, ni pour l'XP... C'est juste qu'ils ont exactement le profil de pourris que tout le monde aime tuer... Puis quel crétin, ce Brisecaillou...

Posté : sam. 12 mars 2005, 13:09
par Zaknafein
J' ai une question: qu' est-ce qui se passe si on a Korgan dans le groupe et qu' on le fait passer le premier dans la chambre? :heu: Mencar ne peut pas traiter un autre nain de femmelette!

Posté : sam. 12 mars 2005, 13:17
par Otomo
Je crois me souvenir qu'ils se connaissent "Korgan" et les mercenaires, ils s'insultent deux minutes, ce narguent, et la baston commence....Moi brennen je l'entoure de bons guerriers, et dès que ca commence je l'cartonne vite fait avec en plus un sort offensif de mage et il tombe assez vite le coco , après j'm'occupe des autres....

Posté : dim. 13 mars 2005, 10:43
par Mekren le maudit
Moi, j'ai utilisé ma technique préférée contre les groupes compacts...

deux toiles d'araignée (même s'ils réussissent leur JS, ils ne prennent pas ça pour une attaque :hein: ) puis nuage mortel (fois deux si possible) puis des boules de feu. Ceux qui sortent ont droit à des coups des guerriers de l'équipe, et comme ils sortent au compte goutte bah... :mad:

Posté : dim. 13 mars 2005, 11:35
par darkgrinder
Je ne me lance quasiement jamais dans les combats avec tous mes sorts... Et ce genre de technique se marrie très mal avec mon style de jeu "j'économise les sorts pour après".
Darkgrinder, ou celui qui fait marcher ses personnages pendant une semaine sans dormir . . . :fleur:

Posté : dim. 13 mars 2005, 12:39
par Orbital
Oui je trouve que tu gache tes sorts Disaster : les 2 toiles d'areignée sont un peuuinutiles , surtout si ils s'en sortent :..: le nuage mortel je ne sais pas si il est efficace pour ici, leurs niveaux sont assez élevés pour un début

Posté : dim. 13 mars 2005, 12:58
par Maël
Originally posted by Orbital@dimanche 13 mars 2005, 12h39
Oui je trouve que tu gache tes sorts Disaster : les 2 toiles d'areignée sont un peuuinutiles , surtout si ils s'en sortent :..:
Je peux pas m'empêcher de relever cette phrase : Si on y va par là, ya pas mal de sorts qui sont être inutiles, parce que dans pas mal de cas, on pourra les éviter...
le nuage mortel je ne sais pas si il est efficace pour ici, leurs niveaux sont assez élevés pour un début
C'est vrai que les gars de Mencar sont difficiles à latter à la sortie du donjon d'Irenicus. Pour plus de sécurité, vaut peut-être mieux se les faire entre deux grosses quêtes du second chapitre. Mais là encore, ça reste un challenge appréciable (Tandis que si on y va au tout début, ça tient presque du suicide.).

Posté : dim. 13 mars 2005, 15:07
par Orbital
Justement : si on les lattes dès le début, la jouissance n'en est que plus grande :diable:

Posté : dim. 13 mars 2005, 15:49
par Maël
Encore faut-il arriver à les latter... Imagine : Tu sors juste du donjon d'Irenicus... Avec toi, t'as Minsc, Jaheira, Yoshimo... Tu fais la petite quête du chapiteau, donc tu ramasses Aerie... Tu passes faire un tour chez Ribald (Et éventuellement chez la marchande un peu au Sud de l'endroit où la Promenade s'est effondrée, parce qu'elle achète à meilleur prix, je crois.), t'achètes, dans le meilleur des cas deux-trois trucs +1... Tu configures tes sorts en prévision de ce qui t'attends, tu te reposes... Et t'y vas. Je t'assure que c'est pas du gâteau de se les farcir à ce moment là de la partie !

Posté : dim. 13 mars 2005, 20:11
par Orbital
Quand tu joues la première fois, entièrement d'accord, 7 fois je m'y suis repris, mais là, en plus avec la puissance du sorcier, 2 pièges à crâne,un bon placement dans le passage étroit, 2 immobilisations : le familier mort et le mage aussi, le reste gravement ou bléssé simplement, les 2 gugus qui sont immobolisé bloque l'accès à l'autre derrière, ils se font gentiment rosser! le dernier bah.. quand il y en a un qui bouchait le passage qui meurt, il peut passer, mais y a 4 personnes sur lui tandis que mon sorcier fini le mec qui est encore immobilisé à coup de bâton +1, le tout c'est d'avoir une technique, mais ils osnt pas imbatables même au début