Voila dans l’écriture de mon projet d’intégration un nouveau personnage dans BG2. J'ai pas mal d'idées mais pour certaines je ne suis pas sur que techniquement ce soit possible donc si vous pourriez m'éclairer concernant ses différents points ça m'éviterai de me planter lors de la phase technique.
En premier, je voudrai que les réponses des dialogues fassent fluctuer l'alignement de mon personnage ( comme Anomen il me semble) et par suite sa quête disponible.
En second, est il possible de supprimer repousser les morts vivants pour un prêtre afin de rajouter des capacités spéciales ?
Est il dangereux que le pj ait trop d'interjections avec un membre recrutable en l’occurrence Korgan qui pourrait influencer ses actions ?
Voili voilou c'est encore pas mal de fouillis mais ça se met doucement en place.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] Questions diverses sur la création d'un PNJ
-
- Statut : Hors ligne
.
Absolument possible. Soit l'alignement change suite à une réplique primordiale, soit suite à plusieurs (dans le même genre que le KindnessCounter de Imoen Romance : la romance arrive à son terme si tu "marques" suffisemment de point). Tu pourrais utiliser un principe identique, mais l'adapter à l'alignement.En premier, je voudrai que les réponses des dialogues fassent fluctuer l'alignement de mon personnage ( comme Anomen il me semble) et par suite sa quête disponible.
Il y a un effet permettant de bloquer un bouton. A toi de choisir quel bouton.En second, est il possible de supprimer repousser les morts vivants pour un pretre afin de rajouter des capacités spéciales
Comment trop d'interractions peuvent-elles être trop dangereuse ?Est il dangeureux que le pj ait trop d'interrection avec un membre recrutable en l'occurence Korgan qui pourrait influencer ses actions..
-
- Statut : Hors ligne
.
Merci beaucoup ...
En fait les interractions avec Korgan auront pour suet en partie son enfance disons qu'il n'est pas très bavard à ce sujet, (sauf si j'ai loupé qq chose ce qui est du reste possible) préférant donner un coup de hache que d'en discuter avec une chopine de bière. en gros l'amener à se confier ... ce qui peut faire évoluer sa façon de se comporter si je vais trop loin ...enfin ca peut créer des incohérences
En fait je devrai decortiquer tout les discussions où il intervient pour ne pas me planter
En fait les interractions avec Korgan auront pour suet en partie son enfance disons qu'il n'est pas très bavard à ce sujet, (sauf si j'ai loupé qq chose ce qui est du reste possible) préférant donner un coup de hache que d'en discuter avec une chopine de bière. en gros l'amener à se confier ... ce qui peut faire évoluer sa façon de se comporter si je vais trop loin ...enfin ca peut créer des incohérences
En fait je devrai decortiquer tout les discussions où il intervient pour ne pas me planter