Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anandelys

Les mémoires de la ville.
Répondre
Anandelys
Statut : Hors ligne

Anandelys

.

Message par Anandelys »

Anandelys.

Race : Succube - Tanar’ri mineur -
Classe : sorcière
Niveau : ?

Histoire
Ce n’est que depuis une période récente qu’Anandelys arpente les plans primaires. Elle opérait jusqu’alors dans la plan dit de « Fugue », où les âmes des trépassés se réunissent juste après la séparation de leur corps physique et patientent jusqu’à ce qu’elles soient accueillies dans le plan spécifique de leur dieu. Anandelys, servante infidèle et retorse de Lilith, la Princesse des succubes, y avait pour mission de détourner les âmes vers les plans des Abysses, en utilisant ruses, séductions et promesses fallacieuses. Toujours en quête de pouvoirs psychiques et intemporels, elle monnaye ses services aux plus offrants. Son opportunisme est tel qu’elle ignore avec superbe la guerre continuelle qui oppose les Baatezus, les diables des 9 enfers, aux Tanar’ri, les démons des abysses.
Quoique affiliée à la demeure abyssale de Lilith, la 666ième demeure des abysses, Anandelys opère seule et de manière totalement indépendante. Son activité favorite, sur le plan primaire ainsi que sur celui de la fugue, consiste à pervertir des âmes de choix (paladins, prêtres, druides…) et à s’en rendre totalement maîtresse. La raison qui la conduit à Mélandis est obscure : est-ce par stricte opportunité ? Exécute-t-elle un contrat ? Est-elle là pour son propre divertissement ?


------------------------------------------

Alignement
Chaotique : si elle est obéit aux lois, c’est seulement par feinte et de manière extérieure. Elle ne respecte aucune règle, ni par devoir ni par principe. Individualiste, opportuniste, calculatrice et vorace, elle n’a aucune parole. Lorsqu’elle sert Lilith, c’est plus par habitude et par intérêt que par loyauté.
Mauvais : séductrice et ambitieuse, elle n’agit que pour accroître son pouvoir, au détriment des autres, qui ne sont pour elle que des instruments qui servent à sa puissance et qui ne mérite aucune sorte de respect. Son égocentrisme démoniaque fait que la seule personne à qui elle veuille du « bien », au final, c’est elle-même et seulement elle-même. Elle nourrit un formidable mépris pour l’engeance masculine, qu’elle soit de race humaine ou semi-humaine. Elle les considère comme des êtres faibles, idiots et versatiles. Elle n’a pas davantage d’indulgence pour les êtres de sexe féminin.

-------------------------------------

Possession - quasi aucune, ses pouvoirs spéciaux et ses capacités magiques pourvoient à tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

---------------------------------------------

Capacités spéciales & pouvoirs spéciaux.
Toucher : Les succubes ne peuvent être blessés par aucun type d'armes normales, il faut donc au minimum une arme magique +2 pour pouvoir les toucher.
Ténèbres : elles génèrent à volonté les ténèbres dans un rayon de 1,5 m.
Création de seuil (40 % de chances pour qu'il s'ouvre) permettant de faire venir un démon type IV (70 % de chances), un démon type VI (25 %), ou un des princes ou seigneurs démons (5 %).
Vision dans le noir 18m
Résistance aux Sorts : Le lanceur qui attaque doit faire un jet 1D20 + son niveau de magicien/sorcier, et ce jet doit être > ou = au SR de la succube pour que le sort est une chance de fonctionner
Immunité : poison et électricité
Résistance : 20% au Froid, au Feu et à l'Acide
***
:!!!: Absorption d’Energie
Effet : pour la succube, donne + 5 PV temporaire
Pour la victime : Perd 1 niveau (seul les jets de sauvegarde restent inchangés), - 1 à tous les jets de compétences, de sauvegardes……, si la victime est un lanceur de sorts alors elle perd aussi son sort de plus haut niveau (si elle dort médite… pour retrouver ses sorts, elle ne pourra pas apprendre un sort de son plus haut niveau)
Durée : 24h après, la victime fait un jet de Vigueur DC= 10 + (HD succube /2) + Modificateur Charisme de la succube). Si le jet échoue le niveau est définitivement perdu (mais seulement la moitié des points d’expérience disparait)
Réaliser un drain, si la victime n’est pas consentante au contact : faire un jet d’étreinte qui provoque une attaque d’opportunité.
****
Invocation de Balor : En dernier recours, la succube peut essayer d’invoquer un démon supérieur : Balor qui reste 1h : elle a 10% de chance de réussir
Forme Alternative ou hétéromorphisme : Le succube peut prendre l’apparence d’un humanoïde de taille petite à large. Le changement s’effectue comme une action standard et donne un bonus de + 10 en se déguiser.
Langues : La succube se sert toujours d'un langage compréhensible de ses victimes. Elle parle donc toutes les langues.
Télépathie : portée 32 m (100 feet) avec tout être doué d’intelligence.

A volonté:
Détection des Pensées (niv 2) : sur ¼ de cercle de 18m
Round 1 : la succube sait si il y a des pensées dans la zone
Round 2 : la succube connaît le nombre de pensées
Round 3 : Jet de volonté pour que la succube ne connaisse pas la pensée d’une cible
Téléportation sans erreur (niv 7) : En connaissant un lieu (même par description) une succube peut se téléporter elle-même, plus 25 kg (ne permet pas une téléportation entre plans différents)

---------------------------------------------------------------------

Sorts : voici les sorts dont elle a la maîtrise (source ADD)

Charme – personne : (niv 1), Enchantement, 1 action, 25 feet + 5 feet/niv, 1h/niv,
Volonté annule, SR : oui
Détection du bien : (niv 2), Divination, 1 action, 60 feet, Concentration +10min/niv
Ténèbres (niv 2) : durée 10 min / niv, l’objet touché émet une aura de ténèbres sur 6m de rayon.
Clairaudience/Clairvoyance (niv 3), Divination, 1 action, durée 1 min / niveau, permet de voir ou entendre dans un lieu distant comme si la succube s’y trouve
Suggestion (niv 3), Enchantement, 1 action, 25 feet + 5 feet/2niv, durée 1h / niv ou jusqu’à ce que la suggestion soit accomplie (jet de Volonté pour résister)
Charmer les monstres (niv 4), comme charme – personne mais 1 jour/niv
Discerner les Mensonges : (niv 4), Divination, 1 action, 25 feet + 5 feet/2niv, 1 créature/2niv, Concentration + 1rd/niv, Volonté annule
Emotion : (niv 5), Enchantement, 1 action, 100feet + 10Feet/niv, toutes les créatures sur 15 feet de rayon, Concentration, Volonté annule, SR oui
Rejet du bien : (niv 5), Abjuration, 1 action, portée touchée, durée : 1 rd/niv ou jusqu'à déchargement, 1)+4 en CA contre Bon, 2)Attaque mêlée contre extra planaire réussie, peut le renvoyer et le sort se dissipe, 3)au toucher, peut dissiper 1 enchantement lancer par un bon puis sort se dissipe.
Sondage des pensées : (niv 6), Divination, Incantation : 1 min, Durée : Concentration, Save :
Vigueur annule, SR : oui
Permet de s’approprier les souvenirs et connaissances de la cible (si elle dort,
c’est un save volonté)
Suggestion de groupe : (niv 6), Enchantement, 1 action, 100 feet+10 feet/niv, 1 créature par niveau.
Forme Ethérée (niv 7) : durée 1rd / niv
La succube passe dans le plan éthéré (un équipement de 25 kg aussi). Elle voit le
reste immatériel, pour la toucher, il faut soit être dans le même plan soit utiliser une magie de force (projectile magique par exemple)
Statue – self : (niv 7), Transmutation, 1 action, durée 1h/niv, Se transforme en statue mais peut entendre, sentir…
Charme – groupe : (niv 8) comme charme – personne, 1 jour/niv, le total des dés de vie des cibles < ou = 2 fois le niv de la succube
Danse irrésistible d’Otto : (niv 8), Enchantement, 1 action, touché, 1d4+1 rd, Save non, SR oui, Fait danser les cibles qui ont -4 en CA, aucun jet de sauvegarde réflexe (sauf si 20 sur le jet) et pas de bouclier utilisable
Prévision : (niv 9), Divination, 1 action, 10min/niv, Prévient des dangers et offre bonus +2 en jet de réflexe et AC

Domaine du Mal :
Désacraliser (niv 2), Evocation, 1 action, 25ft+5/2niv, durée 2h / niv, Save non, SR oui, -3 pour repousser Morts-vivants (qui gagnent +1 au dégât, touché, save,+1De de vie)
Ténèbres infernal : (niv 4) Evocation, 1 action, 100ft+10ft/niv, SR oui, éclair maudit, sur 6m sur les alignements Bon :
1D8 points de dégâts par 2 niveau du lanceur (max 5D8) + victime se retrouve dans un état fiévreux pendant 1D4 round (-2 à tous les jets) => Jet de Vigueur pour annuler la fièvre et recevoir ½ des dégâts sur les alignements Neutre : ½ des effets des Bons => Jet de Réflexe pour recevoir ½ donc ¼ des Effets des Bons
Création d’ombre : (niv 6), Nécromancie, 1h, portée 25ft+5ft/2niv
Aura infernale : (niv 8), Abjuration, 1 action, portée 1 créature/ niv dans un rayon de 20ft, durée 1 rd/niv, 1) Succube gagne +4 en CA et save, 2) gagne SR 25 contre sort lancé par bon, 3) si attaque de mêlée réussie par un alignement bon, alors il subit une perte de 1d6 en FO (jet de vigueur annule)

------------------------------------------------------------------

NB : le RP d’un succube est très souvent fondé sur la dissimulation de sa nature. Cette fiche ne saurait donc servir de prétexte au « dévoilement » de la nature démoniaque d’Anandelys.
Répondre

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité