Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BD] Élixirs...

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
Maël
Goule
Statut : Hors ligne

.

Message par Maël »

Le premier tome de cette nouvelle série est paru le 22 Mars dernier. Je l'ai lu tout à l'heure : Si vous aimez Lanfeust, vous aimerez Élixirs. Même patte graphique (Arleston, quoi...), même ambiance, même univers pas trop dépaysant, même genre de personnages (Un beau parleur séducteur gnagnagna, une guerrière avec des gros seins, une princesse pourrie-gâtée avec des gros seins, un petit animal qui ressemble assez au Fourreux de Loisel, et ce de tous les côtés... Vous verrez bien, si jamais vous comptez lire Élixirs.)...

Bref : La recette est, à mon sens (Ça reste un avis personnel.), toujours la même, mais je la trouve plutôt rafraîchissante. C'est pas le genre de trucs que je range dans ma liste des "Must have", mais tout de même dans celle des "Must read"... Si toutefois vous aussi vous êtes assez barbant(es) pour faire la distinction... !
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »