Salut à tous.
Je viens d’installer le Mod Merchant avec Ribald.
Et j’ai un peu bloqué quand j’ai vu le prix des articles. Euh dites-moi: à quel moment du jeu on peut se retrouver avec 200 000 pièces d’or ??!! :8:
On peut dire que je suis bien loin de m’acheter quoi que ce soit avec mes quelques 10 000 piécettes. :snif: Vous auriez pas une astuce pour trouver ou se faire de l’argent ? (hormis Dale Keeper)
En même temps j’en suis qu’à la Forteresse c’est normal... mais il ya quelques armures qu’il me faut absolument.
J'attends vos conseils.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bonus Merchant : Les articles de Ribald Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je ramasse systématiquement tout et je le revends, une PO est une PO, je sais c'est petit.
Et ne t'inquiète pas, on peut facilement atteindre des sommes dingues à Icewind Dale, mais il fait de la patience, et quelques sacrifices aussi, c'est à dire renoncer à acheter certains petits trucs pour en acheter de plus grands.
Et ne t'inquiète pas, on peut facilement atteindre des sommes dingues à Icewind Dale, mais il fait de la patience, et quelques sacrifices aussi, c'est à dire renoncer à acheter certains petits trucs pour en acheter de plus grands.
-
- Araignée géante
.
Relativement simple... il suffit de collecter les artefacts du mod HoF puis de les revendre
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
.
Dans ma derniere partie , j'ai pu acheter des articles a Ribald au chapitre 6 a peu pres ... la , il y a moyen de se faire plein de sous :notme: ...
Je pense que ribald est la pour les personnages commençant le mode HoF au départ , les personnages niveau 1-5 n'ont aucune raison d'avoir ces armures la ( beaucoup trop puissantes pour leur niveau ) :hein:
Je pense que ribald est la pour les personnages commençant le mode HoF au départ , les personnages niveau 1-5 n'ont aucune raison d'avoir ces armures la ( beaucoup trop puissantes pour leur niveau ) :hein: