Page 1 sur 1

Voir Aurumach Rilman, et mourir...

Posté : dim. 08 mai 2005, 10:04
par Indûr Dawndeath
Dans la Tour de garde, en activant les serrures à l'avant dernier niveau, je bute contre cet adversaire et ses acolytes, les Ferumach Rilman: j'arrive à me débarasser de ces derniers, mais Aurumach resiste et me pousuit ensuite dans tous les coins du niveau. Alors, y a t il une astuce pour le renvoyer dans ses 22 mètres? :gign:

Posté : dim. 08 mai 2005, 12:15
par Vienna Logan
Je ne sais pas toi, mais moi je mets souvent des pièges un peu partout avnt d'affronter la bande... Ca les amoche pas mal, et après, tout est plus simple. Sinon, tu peux toujours essayer de lui balancer un gros sort (genre météorite :diable: )... Mais de quel niveau est ton équipe?

Posté : dim. 08 mai 2005, 12:41
par Indûr Dawndeath
Et bien, c'est effectivement une option, mais j'ai l'impression qu'Auraumach est resistant à ce type de dommages: j'ai essayé toutes les armes sur lui, et même de l'attaquer à coup d'Ecorcheur enervé, et...nada!
Sinon, mon équipe fluctue du niveau 14/15 pour les bi classés, au niveau 18 pour le leader (rodeur), le max étant au 22 pour le clerc de service... :notme:

Quant à ta formule pour battre les anglais, tu devrais faire breveter!! :up:

De plus, pourrais tu me donner des précisions sur les groupes qui sont mentionés sous les pseudos??

Merci d'av'

Posté : dim. 08 mai 2005, 17:30
par Mekren le maudit
C'est étrange que le bonhomme (sûrement le plus facile des trois sceaux), soit invincible. As-tu utilisé brèche ou perce magie, pour voir?

Pour les rangs, il s'agit de créatures venant de Baldur: plus tu postes, plus ton rang correspond à une créature puissante. Mais tu peux le personnaliser, aussi.

Posté : dim. 08 mai 2005, 20:15
par Bouliiar
petit poulet deviendra grand ^^ bientôt tu seras paysan, puis grouilleux malade et t'arriveras peut-être à ...Amélia :notme:

sinon c'est peut-être un bug, un ami à moi c'est fait dévaster son équipe dans le donjon d'Irenicus par un méphite qui était devenu on ne sait commen invincible ... :oops:

as-tu installé le patch officiel et baldurdash ? ça règle généralement la plupart des problèmes ^^

Posté : lun. 09 mai 2005, 09:39
par newdragon
Essayes la recette :
-déclencheur de sorts : 3*abaissements résistance magique
-arrêt du temps : souffle de dragon-flétrissures
si ça marche pas, c'est qu'il y a un problème(bug)...

Posté : lun. 09 mai 2005, 18:00
par Cloma rouges mains
Je viens rejuste d'affonter Aurumach Rilman et sa clique et je peux confirmer que sa quasi immunité à la magie n'est pas un bug mais une triste réalité. Il faut lui casser ses protections magiques avec des sorts de brêche, de pousées magiques, de fouet de Kelbhen, etc... tout ce que t'as! AUSSI, protège bien tes persos contre le feu car il a la désagréable tendance de conserver, malgrés tous les enchantements possibles et inimaginables, son aura de feu donc, noublie pas une protections contre le feu. Pour les sorts dévastateurs comme comètes, flétissures abominables et autres, je te conseille d'éviter car là aussi, il est super résistant malgrés que lui est oté un max de ses prtections magiques.

Une fois qu'un nombre suffisant de ses protections , tu lances des sorts comme flèches enflammées ouprojectiles magiques, il n'aime pas trop :diable: ...

Sinon, j'ai fait une petite recherche pour obtenir ses caractéristiques:

Généralités

Nom: Aurumach Rilmani
Race: Tiefling
Classe: Mage
Alignemen: Neutre strict
Sexe: Homme
Réputation: 0
Vie: 140/140
Thac0: 9
nombre d'attaques: 3


Caractéristiques

Force: 20
Dextérité: 14
Constitution: 19
Charisme: 9
Sagesse: 19
Intelligence: 19


Classe d'Armure

Naturelle: -7
Perforantes: 0
Ecrasantes: 0
Projectiles: 0
Tranchantes: 0


Jets de Sauvegarde

Paralysie/Poison/Mort: 3
Sceptres/Bâtons/Bagues: 5
Pétrifaction/Métamorphose: 4
Souffle: 4
Sorts: 6


Résistances
Feu: 0
Froid: 0
Electricité: 100
Acide: 50
Sorts: 65
Feu magique: 0
Froid magique: 0
Tranchant: 0
Ecrasant: 0
Perforant: 0
Projectiles: 0

Posté : lun. 09 mai 2005, 20:22
par Bouliiar
:hein: c'est plutôt une brute ....

je me rappelais pas qu'il était si costaud :heu:

Posté : lun. 09 mai 2005, 21:15
par Folken
Si ...ça me rappelle de douloureux souvenirs :heu: :snif: ... La première fois j'ai dû ruser :notme2: (selon la définition du voleur de Naheulbeuk :eye: :notme :)

Sinon si tu manques de sort, tu peux tenter de ruser (décidément :hein :) en te cach... en prenant un peu de repos derrière une des grandes portes que tu auras refermé derrière toi. Généralement en te mettant au fond de la salle, le plus loin possible de la porte il ne peut plus te voir et tu peux te reposer et refaire une santé à ton équipe. ^^

Posté : dim. 29 mai 2005, 18:45
par arts
Euh je viens de repasser ce monsieur, je lui ai tapé dessus avec Korgan et il est mort sans faire d'histoire... Ca me parait etrange tout ca...

Re :  Voir Aurumach Rilman, et mourir...

Posté : mer. 28 janv. 2009, 12:09
par Mars
Punaise... le plus dur combat que j'ai eu à faire jusqu'ici, kangaxx à côté c'est un bisounours. Je ne pouvais même pas lui lancer les diverses suppressions de protections, probablement à cause de son invisibilité constante, ou du fait qu'il se déquadruplait de manière continue... Enfin bref des tonnes d'invocations, des météores de melf qui infligent un point par un point quand ça marche, on dort et on recmmence autant de fois que nécessaire. Jamais vu un ennemi avec autant de protections...

Re : Voir Aurumach Rilman, et mourir...

Posté : mer. 28 janv. 2009, 16:04
par Romulus
J'avoue que ce combat est plutot compliqué quand on l'entame directement après Bg2!! Moi j'avais invoqué le maximum de créatures parmis les plus puissante ( Prince des élémentaire,Deva etc..) J'avais séparé mon groupe en 4 équipes avec les invocations et je les avaient bombardé de brêche et de tornade de fer/acier..Imparable