Page 1 sur 1

Posté : mar. 10 mai 2005, 19:21
par Garfield
Près du temple de Tempus se trouve un second batiment. Il est dans la même enceinte que le temple, mais il possède une courre arrièrre d'où l'on peut entendre des chocs métalliques et des cris guerriers. En effet, protégés par le dieux des batailles, c'est là que s'entraînent les mercenaires de Luménis.
Ils sont un supplément à l'armée lathandrienne. Il peuvent aussi être engagé par des particuliers comme garde du corps par exemple, ou gardien de propriété.
Le gouvernement les surveillent plus ou moins, mais il savent que des mercenaire rattachés au dieu des batailles n'iront pas se salir les mains dans de simples assassinats.
Les prêtres de Tempus eux aussi viennent parfois s'entrainer avec les mercenaires tout en prêchant un peu pour leur dieu commun.


Image

Posté : lun. 16 mai 2005, 15:42
par Garfield
[Quête: un pirate en fuite]

Ainsi, Torve Flamme cherchait à réunir un équipage... Bien, il chercherait donc des guerriers polyvalents et des marins, vu qu'il avait trouvé son lot d'assassins.
Il semblait donc logique d'aller chercher un mercenaire. Garfield poussa la lourde porte de la guilde et commenca à observer les hommes qui s'entrainaient.
Il lui fallait un homme qui saurait se rendre convaincant en petite frappe.

Posté : mer. 18 mai 2005, 18:53
par Balrog
[Quête: un pirate en fuite]

Balrog était en train de combattre un des ses collègues pour se dérouiller. Le combat n'était pas le seul à avoir lieu dans la salle, les mercenaires ayant décider d'un commun accord de s'entrainer. Le combat du demi-orc prit fin quand celui-ci réussi à passer la garde de son adversaire et à lui poser une dague sur son cou. Après avoir serré la main de son adversaire, il se dirigea vers un coin de la pièce où étaient disposés des tonneaux remplis d'eau. Il se désaltéra, puis, jetant un coup d'oeil circulaire sur la salle, remarqua une personne se tennant à l'embrasure de la porte. Voyant qu'aucun des mercenaires ne lui prétaient attention, il se dirigea vers elle et pris la parole.

- Bonjour, Haut Conseiller Garfield. Veuillez m'excuser pour l'accueil un peu... froid, mais depuis que nous anciens dirigeants sont partis, la guilde est un peu chaotique. Aussi je ne vous proposerais pas de monter dans le bureau du patron. Tenez, venez vous asseoir là, dit-il en désignant des tables non loin des tonneaux.

Garfield et lui s'assirent autour d'une table en bois.


- Alors, qu'est-ce qui vous ammène ?

Posté : mer. 18 mai 2005, 18:58
par Garfield
[Quête: un pirate en fuite]

Garfield n'était pas étonné de l'acceuil, c'était dans le plus pur style des mercenaires... et ca arrangeait bien le Haut Conseiller, somme toute assez peu versé dans le protocole. Il regarda le demi-orque. Etait-ce lui qui dirigeait la guilde a présent, ou était il simplement un genre de chef de bande?

"Bon, vous êtes mercenaire, n'y allons pas par quatre chemin. J'ai un prisonnier en fuite, et j'aurais aimé quelqu'un pour infiltrer son équipage. Il traine sur les quais à la recherche d'hommes, c'est là qu'il faudra agir, et vite...
Avez vous un homme qui pourrait éventuellement se faire passer pour un marin pendant quelques temps?"

Posté : ven. 20 mai 2005, 17:55
par Balrog
- Hum... Sachez tout d'abort que je ne suis pas un chef mais un mercenaire parmi les autres, qui vous a prété plus d'attention que les autres... Et, accessoirement, puisque votre mission à l'air dans mes cordes, celui qui va peut-être être embauché. Je me suis déjà fais engagé pour une mission semblable, mais nous étions à l'époque plus nombreux et nous avions pour but d'arrêter tout un bâteau, qui faisait du trafic d'esclaves et de pierres précieuses. Dedalus, votre collègue, faisait d'ailleurs partie de l'expédition. Bon, assez discuté souvenirs, et voyons plutôt les conditions de la mission.

Posté : sam. 21 mai 2005, 13:07
par Garfield
[Quête: un pirate en fuite]

Garfield écoutat le mercenaire qui lui parlait de sa dernière mission.

"Bien, vous devriez faire l'affaire, quoi que normalement vous n'aurez pas a prendre la mer. Vous devriez arrêter les bateau avant que celui ci ne lève l'ancre. Venez demain au bureau des SRL, dans le district administratif, aux première lueurs de l'aube, je vous présenterait a votre collègue de mission"

Garfield reparti donc de la salle d'entrainement sans en dire plus, laissant les mercenaires à leur jeux d'escrime et autres...

Posté : ven. 17 juin 2005, 13:38
par Balrog
[Quête du trône du soleil]

Venant de la Taverne de la Bienveillance, le demi-orc passa à la guilde, afin de déposer une partie de son équipement, et de mettre des habits propres. Il ne conserva que sa cotte de mail elfique, sous ses habits, ainsi qu'un lot de dagues, "au cas où"... Il partit ensuite en direction du Palais, situé non loin du Domaine de Tempus.