Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Se battre avec un wakizashi ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
- Maël
- Goule
.
Ben... Nope... Pour la bonne et simple raison que le wakizashi est quasiment absent du jeu (Le ninja-to est peut-être un tout p'tit peu mieux servi, mais ça reste vraiment succint, si ma mémoire est bonne.). Cela dit, c'est pas forcément du gâchis de placer des points dans la compétence de maniement d'armes assimilée. Enfin, ça dépend de la classe... Bon, pour le combattant pur et dur, c'est vrai qu'il aura intérêt à choisir des catégories d'armes mieux représentées que celle-ci (Ya pas non plus ÉNORMÉMENT de cimeterres magiques...), mais pour le guerrier/druide, ch'pense que ça peut être intéressant (Faudra que je vérifie, mais il est possible qu'Item Upgrade permette de se faire faire de nouveaux wakizashi/ninja-to/cimeterres, vu que le but de ce mod est aussi de régler le problème des catégories d'armes en sous-nombre. En revanche, je sais qu'il rajoute certains gourdins très sympas, pour le même guerrier/druide...). Quant au voleur... Euh... Il y a sûrement de meilleurs choix...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
J'ai voté oui.
Nan je déconne
Nan je déconne
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Berserker ogre
.
mouais, faut pas abuser, comparé aux ninja-to/wakisashi, on trouve des épées courtes +3 facilement, des épée longues +1/2/3 avec divers bonus, un katana +2 avec +2 a la CA contre les armes tranchantes (par pudeur, oublions furie celeste)
j'allais oublier de dire que l'on ne trouve aucune de ces armes en version +1/+2, meme sans bonus...alors si vous voulez vraiment augmenter la difficulté, jouez avec, n'hésitez pas
j'allais oublier de dire que l'on ne trouve aucune de ces armes en version +1/+2, meme sans bonus...alors si vous voulez vraiment augmenter la difficulté, jouez avec, n'hésitez pas
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
J'ai vaguement du me servir une fois du yamato que j'avais collé en deuxième arme à Valygar...
Ca n'a pas vraiment duré. Le yamato serait sympa dans SOA, mais dans TOB... on trouve mieux...
Ca n'a pas vraiment duré. Le yamato serait sympa dans SOA, mais dans TOB... on trouve mieux...
avatar http://www.penofchaos.com/
-
.
J'ai voté oui (l'auditoire en a le souffle coupé) parce que les (2) wakizashi qui nous sont proposés sont de très bonnes armes au début (on s'entend). De plus, je ne ressens pas l'étrange sentiment de "gaspillage de points inutile", car je peux me permettre d'utiliser les cimeterres (un nombre satisfaisant de cimeterres uniques dans le jeu, quand même) et les ninja-to (assez resemblant aux wakizashis, mais tous additionnés ensemble, ça fait un bon résultat ).
- Iluvatar
- Ours brun
.
Cela ne m'as jamais traverser l'esprit donc j'ai répondu non tout simplement
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
-
-
-