Page 1 sur 1
Posté : lun. 16 mai 2005, 10:36
par Feyd-Rautha
Salut
Comme indiqué sur
ce post, j'ai donc décidé de créer un petit tableau excel sur divers sorts de protection avec leurs contre sorts respectifs.
J'ai trouvé des infos à la fois sur le site de
PlanetBG et
ce site.
Ces infos étant parfois contradictoires, je vous invite à apporter votre contribution en modifiant le tableau si besoin.
Il est disponible à
cette adresse.
Posté : mar. 17 mai 2005, 18:59
par __kéké__
petite question :
Quand on lance brèche sur la cible et qu'elle a un piège à sort, est ce que la cible voit ses protections annulés (je parle de celles dissipés par brèche)?
et pourquoi les liches ne craignent t-elles pas les breches?
Posté : mar. 17 mai 2005, 19:35
par Feyd-Rautha
Brêche (Abjuration)
Niveau : 5
Portée : Champ visuel du lanceur
Durée : Instantanée
Temps d'incantation : 5
Zone d'effet : Cible
Jet de sauvegarde : Non
Quand ce sort est lancé sur une créature, il dissipe toutes les protections qu'elle pouvait posséder. Les sorts affectés sont : Bouclier, Cercle de protection, Résistance à la terreur, Protection contre le feu/froid, Bouclier de feu, Protection contre l'acide, l'électricité, l'énergie magique, les éléments et l'énergie. Les sorts de protection de combat dissipés sont les suivants : Protection contre les projectiles normaux, contre les armes normales, contre les armes magiques, Peau de pierre, Armure, Armure fantôme, Armure spirituelle, Immunité totale, Manteau, Manteau amélioré. La résistance magique de la cible est ignorée.
Le sort de brêche dissipe les sorts de protection "physique" (Dégats élémentaires et dégats causés par des armes magiques ou non), et non les sorts qui protègent des sorts, les dévient ou les absorbent comme le fait "Piege à sort"
Posté : mar. 17 mai 2005, 20:23
par Anomaly
De plus, le piège à sorts protège aussi contre la brèche, qui est aborbée. Donc, contre une liche qui a le piège à sorts, tu dois d'abord lancer un sort capable de l'annuler (rayon rubis d'inversion, fouet protecteur de Khleben, perce-bouclier ou sort d'assaut), puis seulement après lancer une brèche pour retirer sa protection contre les armes magiques (ou autres).