Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Parchemin de liberté à Athkatla ? ou TdG ?
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Y a-t-il un parchemin de liberté disponible avant de quitter Athkatla, ou peut-être à la tour de garde ? Ou une autre solution (souhait majeur ou autre ?) qui me permette de libérer ma petite Viconia suite à mon combat contre Kangaxx...
Parce que sinon c'est un peu ennuyeux, lol, car je devrai me faire tout ombre-terre sans Viconia...
Parce que sinon c'est un peu ennuyeux, lol, car je devrai me faire tout ombre-terre sans Viconia...
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
- gogorafido
- Ver charognard
.
Y en a justement un dans ombre terre, chez les marchands que tu croises au sud ouest de la carte générale.
Pour le reste... je pense que tu as déja fait les 3 marchands de parchemin de la promenade et que si tu poses la question ca veut dire qu'ils ne l'ont pas...
plus d'infos ici:
parchemin de liberté
Pour le reste... je pense que tu as déja fait les 3 marchands de parchemin de la promenade et que si tu poses la question ca veut dire qu'ils ne l'ont pas...
plus d'infos ici:
parchemin de liberté
avatar http://www.penofchaos.com/
-
- Ours brun
.
Alors peut-être à la tour de garde ?
Ce qui m'ennuie, c'est que Viconia va devoir se tourner les pouces pendant tout l'ombre terre, là, lol... et moi je n'ai plus de prêtre, et plus de prêtre dans tactics, c'est chaud, surtout avec des diantrefosses qui arrachent tout...
En plus, je ne peux pas prendre Anomen, car j'ai Valen...
Ce qui m'ennuie, c'est que Viconia va devoir se tourner les pouces pendant tout l'ombre terre, là, lol... et moi je n'ai plus de prêtre, et plus de prêtre dans tactics, c'est chaud, surtout avec des diantrefosses qui arrachent tout...
En plus, je ne peux pas prendre Anomen, car j'ai Valen...
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
C'est même pas un risque, mais une certitude. On gagne énormément d'XP dans les chapitres 4 et 5, et Viconia restera à son niveau (elle ne s'adapte que lorsqu'on la prend pour la première fois). Il n'y a pas à ma connaissance de parchemin de Liberté dans la Tour de Garde. Je ne saurais que trop te conseiller que de créer un parchemin de liberté par la console... parce que avoir un perso avec un million d'xp de retard ça le fait pas, et que si tu savais qu'il n'y avait pas de parchemin liberté, tu aurais peut-être simplement rechargé tout de suite...Originally posted by newdragon@vendredi 27 mai 2005, 10h23
Dans ce cas viconia risque d'avoir un retard d'expérience.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Ours brun
.
Ben, je peux recharger, mais le kangaxx de tactics est un poil difficile à battre, erf... alors me les retaper... sans parler des deux liches et autres guerriers qui gardent l'entrée de son domaine...
Cernd, je l'ai tué, Jaheira s'est fait tuer par une liche, et Aerie est morte aussi, je ne sais plus comment, lol.
Cernd, je l'ai tué, Jaheira s'est fait tuer par une liche, et Aerie est morte aussi, je ne sais plus comment, lol.
- Thot
- Berserker ogre
.
T'as Valen dans ton groupe, c'est bien ça ?Cernd, je l'ai tué, Jaheira s'est fait tuer par une liche, et Aerie est morte aussi, je ne sais plus comment, lol.
Je me disais bien aussi...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-