Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Imoen ne m'ouvre pas la cage Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
elenaure
Statut : Hors ligne

.

Message par elenaure »

Bon, depuis peu j'ai decidé de me remettre a bg aprés une longue pause pour tenter "d'oublier" un peu le jeu. Aprés un bref essai en Archer je me suis dit que finalement jvoulais tenter autre chose ...Pourquoi pas Kensai? On ne taris pas d'éloge sur les Kensai/mage! Oui oui, bonne idée

Alors je recommence ma partie me créer un bon nouveau pc mais là probleme..Imoen est sencé venir aprés la mort d'un voleur mais...elle ne viens pas et je reste comme un beau diable dans ma cage.... Aprés de (trés) nombreux essai avec tjs la même conclusion j'ai decider de faire ça a la triche. J'exporte le perso et sur Shadowkeeper j'edite ma partie en archer pour devenir Kensai et suivant fidelement les données du perso exporté(j'étais pas trés avancés avec l'archer) Seulement voila...aprés ça..pas moyen de me jumellé mage...Bon je réouvre shadow et arrange ça..mais là ça vas tjs pas...jpeux juste être multiclassé...

En gros: Auriez-vous une solution pour le bug d'Imoen? Ou sinon, comment me mettre en jumellé et non pas en multiclassé sur ShadowKeeper(même avec un perso humain...)?

Merçi d'avance :)
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Pour le bug d'Imoen : as-tu installé tous les patchs ? Et y a-t-il des mods installés sur ton PC ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Deux petites questions : ^^

1° As-tu le patch officiel et fix baldurdash ?
2° as-tu des mods d'installés ?

Edit : ROoooooooooooooooooooooooooh le barbu, t'es pénible :p m'enfin quoi ! et mon message il sert à quoi maintenant ?
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

elenaure
Statut : Hors ligne
.

Message par elenaure »

J'ai mis les patch et le baldurdash
et en mod j'ai imoen romance npc flirtpack plus un autre dont j'ai oublié le nom qui change un peu les dials du jeu(trouvé ici...)...Mais ils sont tous sencés être cleans comme mod..... :notme2:
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

As-tu installé le Flirt Pack en dernier ? Sinon, désinstalle-le pour voir ce que ça donne.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
elenaure
Statut : Hors ligne
.

Message par elenaure »

Enfait, maintenant que je verifieJ'avais pas installer le flirtpack parcequej'ai aps réussit à l'installer et que comme au fond c'était surtout la romance avec Imoen qui m'interessait c'était pas absolument necessaire

J'ai donc le Banter-pack et Imoen romance en mod
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Je pense que ça vient d'Imoen Romance (le problème a déjà été signalé ailleurs). Essaye en le désinstallant/réinstallant.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
elenaure
Statut : Hors ligne
.

Message par elenaure »

Le temps de faire toutes les manips puis de testé et ooh Imoen reviens... :love: .
Merçi beaucoup je prefere largement changer de classe comme ça que par SK...

C'est cool la vitesse de reponse...(jpeux repartir jouer)

Merçi encore :happy:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités