Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Bloqué au donjon du bois frileux Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
bweissach
Statut : Hors ligne

.

Message par bweissach »

Salut.

Voilà je suis bloqué dans le donjon du magicien du bois frileux, à la fin (je pense) de NWN.
Il faut sortir un certain Nax d'une prison en invoquant un élémentaire d'eau pour obtenir un objet qui permettra de continuer la quête principale ( trouver les trucs magiques pour éviter que morag les ait avant nous).

Le Pb c'est que j'ai trouvé l'élémentaire avant Nax et que je l'ai déjà invoqué, maintenant il ne veut plus venir....
Dois-je recommencer tout le bois frileux? Ma save exploitable dans ce cas remonte assez loin et j'ai aps envie de tout me retaper.... :(

HELP
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Pas besoin. Trouve le globe de neige, qui est dans une autre pièce du donjon. Tu peux laisser le mago croupir en prison.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
bweissach
.

Message par bweissach »

Salut et merci ;)

J'avais fini par trouver.

Mais j'ai laissé partir le Mago, je suis trop bon, on se refait pas!! :p
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »