J'ai commencé à tester Stronghold 2 et déjà je regrette de l'avoir pris.
Le point le plus décevant c'est d'avoir un tel jeu qui ne fonctionne pas correctement pour une config quand même au top. Le jeu est gourmand, extremement gourmand. A tel point qu'à la mission 7 de la campagne, le jeu plante systématiquement.
Dommage, autant ils auraient dus garder le moteur graphique du premier car lorsqu'on joue à un jeu si fourni pour constater qu'on est obligé de se mettre en capacité mini du jeu, ça craint. J'attends vos avis
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RTS] Stronghold 2
- Oblivion
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
IL est vrai que Stronghold 2 est très gourmand en ressource, même avec un ordinateur récent, il difficile de ne voir le jeu tourner au ralenti, alors pendant les batailles:sad:... Mais sinon la simulation est très réaliste, seul un petit défaut, les villageaois, si il déteste votre château, il parte, on peut même les torturer pour le plaisir (ça aurait put être marrant), mais non...(pourtant au moyen-âge, le seigneur avait tout les droits sur les villageois, non?) L'économie des ressources est bien réalisés et on se prend très vite au jeu, les modélisations sont bien faites et les bâtiments sont d'une splendeur splendide! Du pure amusement qui ralongé par un éditeur de carte non-lourdingue qui est un peu difficile a prendre au main au début mais qui devient vite plaisant par la suite. Bref un bon jeu avec les défauts juste là où il le faut!