[Batiment] Le Temple de Tempus

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Garfield »

Situé au coeur du quartier administratif, dans le domaine de Tempus, le temple du dieu des batailles en est le coeur.
Tempus est un dieu guerrier, la décoration est donc réduite: on vient ici pour prier, pas pour flâner.
On peut aussi y réverer la Cavalière Rouge, dame de la Stratégie.

Ce sont les prêtres de ce temple qui dirigent la guilde de mercenaire de Luménis.


Ancienne version du temple ici
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Lorsque vous poussez la porte du Temple, et que vous la refermez derrière vous, la première impression que vous avez est une impression d'un silence tel qu'il en devient écrasant. Vous ne pouvez vous empécher, alors que vous marcher, de vous déplacer le plus discretement possible. Alors qu'à l'extérieur régnait le bruit, venant de la salle d'entrainement, du choc des armes les unes contre les autres, et des cris des combattants, l'atmosphère du temple est clairement une atmosphère de recueillement. Alors que vous vous trouvez encore à l'entrée, vous éxaminez la salle qui s'étend devant vous. Des dizaines de rangées de bancs s'étendent jusqu'au bout de là salle, où a été placé, derrière un autel portant le symbole de Tempus, une satue du Dieu des Batailles, en armure de plate complète, hache de guerre à la main. Alors que vous levez les yeux, vous vous rendez compte que le symbole que vous n'avez jusque là aperçu qu'à l'entrée et sur l'autel est omniprésent : sur les poutres, les piliers, les angles... Partout, le même blason, l'épée longue sur l'écu embrasé. Alors que vous voyez plusieurs personnes assises, sur les bancs, plongées dans leurs pensées, un homme, revétu d'une cotte de maille et portant à son coté une hache, modèle réduit de celle que tiends la statue du Dieu, franchit l'une des portes situées sur les cotés latéraux de la salle, portes que vous n'aviez pas remarqué auparavent.. Alors qu'il se dirige vers l'autel, vous vous rendez compte, au blason qui orne son armure, qu'il s'agit en fait de l'un des prêtres de Tempus officiant dans ce Temple. Après avoir passé un moment à l'autel, sans doute à préparer un cérémonial, il commence à faire le tour de la salle, posant quelques questions aux fidèles assis sur les bancs. Alors qu'il s'apprétait à repartir, il vous apperçoit, se dirige vers vous et demande :

- Que puis-je faire pour vous ?
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité