Page 1 sur 1
Posté : ven. 24 juin 2005, 11:13
par hephastodemon
salut à tous
Aidez moi à vaincre ce porc : mon équipe est d'un niveau global de 11 avec 2 guerriers, 1 clerc/mage, 1 clerc, 1 mage, 1 kensai/voleur (soit Minsc, Yasraena, Aerie, Anomen le blaireau, Edwin, et moi !)
Merci d'avance
Posté : ven. 24 juin 2005, 12:12
par Nathiel Ecthelion
En fait Maevar reste invisible tant que son double illusoire est en circulation, donc primo faut s'occuper de lui. Eventuellement tu peux aussi backstaber Maevar avec ton voleur (vision véritable :notme: )
Sinon méthode bourrine, pas forcément intelligente : semer des pièges à boule de feu un peu partout (avant de te faire repérer cela va de soi), et ensuite balancer tous les sorts de zone dont tu dispose (boule de feu, nuage puant etc). Mais bon, là faut croiser les doigts et prier pour que ça marche. (Toile et nuage puant sont utiles car "retirent" le camouflage des ennemis)
voilà, bon courage
Posté : dim. 26 juin 2005, 16:05
par cadaver
Je sais qu'on parle peu de ce combat, mais pourtant il est très difficile, personnellement j'ai eu beaucoup plus de mal avec celui-ci qu'avec celui contre Aran Linvail, car on est vraiment à très faible niveau.
Premièrement, il ne faut pas attaquer du côté "bloqué" parce que là on est coincé, et on se prend pleins de sorts dans la face, et ave les voleurs qui apparaissent au milieu des troupes, on est très vite immobilisé.
Deuxièmement, dissipation de la magie puis lancer un ou deux sorts de chaos, histoire qu'ils s'entretuent un peu =)).
Troisièmement, toiles d'araignées, nuage puant, boule de feu, foudre, et tout ce qui peut tuer de nombreux voleurs sur de larges zones.
Ensuite mieux vaut envoyer quelques invocations au casse pipes, car les voleurs sont assez violents.
Après c'est au feeling, selon les troupes qui restent... en tout cas c'est pas facile... il convient quand même de garder une dissipation, une vision véritable ou un oracle et un perce magie pour en finir avec maevar.
Posté : lun. 27 juin 2005, 14:35
par hephastodemon
l'horreur
Je les avais presque tous occis (restait plus que 2 ou 3 assassins) : me suis quand même pris au dernier moment un backstab bien fourbe entre les omoplates (fatal, ça va sans dire) par un gus invisible. La haine !
Mais je vais persévérer
Posté : mer. 29 juin 2005, 10:49
par hephastodemon
ça y est ! ouf
C'est vrai qu'on en parle rarement et que c'est un sacré combat
Posté : jeu. 30 juin 2005, 16:45
par arts
Je viens de le faire pour la première fois et je n'ai eu aucun problème.
Equipe très axée magie, niveau 10/11 (j'ai fais uniquement la prison planaire, le cirque et les esclavagistes pour l'instant).
Moi même (maitre lame)
Haer Dalis
Jaja
Nalia
Edwin
Aérie
Phase 1: Préparation. Tout le monde sous peau de pierre/de fer, image miroir, flou, bouclier de feu si vous êtes de bonne humeur, hate, benediction.
Phase 2: Neutraliser tout le monde. Tous les ennemis se ruent sur vous dans le couloir, alors bardes sous spirales defensives pour la forme, et surtout: Grande malédiction + lenteur + 3 émotion:desespoir + nuée d'insecte de Jaja.
Normallement il n'y a plus personne. Aucun lanceur de sorts encore actif grace aux insectes, et quasiement tout le monde a terre.
Phase 3: Jaja au corps a corps sous peau de fer. Les 5 autres: minuscules météores de melf et achèvent ceux qui bougent encore (en 3 secondes 2 dixième, c'est fait)
Phase 4: Les bardes et Jaja pour achever les victimes des sorts sus nommé (a terre en train de pleurer normallement).
Ce combat est atroce si on y va a la barbare. Une équipe de guerriers de bas niveau ne peut que s'y casser les dents.
LES MAGES ONT UNE PUISSANCE EXPONENTIELLE PAR RAPPORT A LEUR NOMBRE. Et ce, même a relativement bas niveau. 5 mages, ben ca déchire tout. Parce que réussir un jet de sauvegarde, ca va. En réussir 5 c'est quasi impossible.
Les sorts émotion, grande malédiction et lenteur sont parmis les meilleurs du jeu. Ils ne payent pas de mine, mais ils restent absolument fabuleux jusqu'a la fin de ToB