Voila, j'ai une griffe(minime, ridicule...meme pas une griffe) sur mon cd ORIGINAL de morrowind :snif: (jlai dpuis 6 mois :sad: ). Résultat je peux plus l'installer... j'ai essayé d'en faire une image ISO mais le problème persiste... si qqn pouvais m'envoyer le fichier data2.cab pour la version anglaise du jeux pour que je puisse le remplacer dans mon ISO ce serai hyper méga super cool :happy: ...
PS vous pouvez me contacter par mp pour trouver un moyen pour le transfer...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Prob avec data2.cab
-
- Statut : Hors ligne
.
Pour 14 euros tu aura le jeu en version francaise :notme2: ou attend Oblivion ( Elder Scroll IV )
http://www.mongoosepublishing.com (site du jeu )
Sortie officielle Octobre 2005.
http://www.mongoosepublishing.com (site du jeu )
Sortie officielle Octobre 2005.
-
-
.
voila j'ai exactement le meme probleme a part que sa se coupe a 48 % alors je vais vous faire un screen de mon pb :
alors je précise il y avait deja des mini griffe quand je l'ai eu par un copin et il y avait aussi une grosse griffe mais je l'avait installé impecablement sur mon pc sans pb la premiere fois pui jai du reformater mon disque dure a cause d'un pb
hors il est tjrs au meme etat que avant
alors je précise il y avait deja des mini griffe quand je l'ai eu par un copin et il y avait aussi une grosse griffe mais je l'avait installé impecablement sur mon pc sans pb la premiere fois pui jai du reformater mon disque dure a cause d'un pb
hors il est tjrs au meme etat que avant
-
.
J'ai trouvé comment faire pour le régler
grace a l'add on Bloodmoon Pour pouvoirs installer tout les ingrédients du jeu
bon pour ceux qui n'ont pas l'add on Bah je sais pas comments faire
grace a l'add on Bloodmoon Pour pouvoirs installer tout les ingrédients du jeu
bon pour ceux qui n'ont pas l'add on Bah je sais pas comments faire