Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEU] Mage/Moine qui defonce...

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Qoèlet
Statut : Hors ligne

.

Message par Qoèlet »

Salut a tous !!
Ben en fait je m'apprete a commencer une partie de NWN, et, apres le bourrinage de IWD I et II j'aimerais me pencher sur des persos un peu plus subtils. Pb: je suis loin d'etre un expert en D&D et meme en lisant bien les divers topics j'ai pas trouve exactement ce que je cherchais.
Je voudrais donc quelques conseils pour un mage/moine (j'aime pas trop les sorciers), ou un mage/clerc, ou moine/clerc meme, enfin un bon mix de ces trois classes. Et, toujours dans l'optique de ce perso, quelques eclaircissements pour les classes de prestige. Voila voila, merci beaucoup, ciao !
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Le plus interressant dans l'optique multiclassage serait un clerc/moine, pour le bonus commun de sagesse (beaucoup de sorts et une bonne CA). Par contre pour ce qui est des classes de préstige, je vois pas laquelle tu peux prendre avec ce build.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Logales
Commando kobold
.

Message par Logales »

Je suis d'accord pour les bonus de sagesse en commun pour le moine/clerc :)