Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Spoiler] Le guide des choses cachéees

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Agifem »

Attention, ce sujet est bourré jusqu'aux cheveux de spoilers. Si vous n'avez pas fini les campagnes officielles du jeu, ne lisez pas plus loin. Vous êtes prévenu.

Trespassers will be shot. Survivors will be shot again.

Ce guide m'a été demandé par Zaknafein. Il sera rempli par vous, et sera purgé régulièrement. En revanche, toutes les questions seront autorisées, répondues, et si la question et la réponse sont importantes pour ce guide, le post initial sera modifié.

[HotU]Le fouet de la Valsharesse

Le fouet de la Valsharesse peut être récupéré. Je ne connais pas ses stats, mais c'est une bonne arme, ni excellente, ni mauvaise.
Pour le récupérer, il faut mettre le jeu en pause juste après avoir tué la Valsharesse, quand son corps est encore chaud et qu'il n'a pas touché le sol. Entre le moment où mademoiselle décède et le moment oà Mephistophélès nous parle, il y a une demi-seconde, peut-être un peu plus, durant lesquelles on peut prendre les objets sur le corps de la méchante drow.
En multijoueur, c'est beaucoup plus facile, puisqu'un seul joueur subit le monologue de Meph, les autres pouvant à loisir se servir sur le corps chaud de la drow.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »