Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FAQ] Les mondes parallèles

La terre a été envahie par le phénomène Donjons et Dragons ! Toute ? non... Le temps d'un rp, quittez temporairement votre personnage couronnien pour découvrir d'autres univers de jeux.
Répondre
Seina
Statut : Hors ligne

.

Message par Seina »

Ami Rôliste ! Arrêtes toi et viens donc admirer le coucher du soleil avec moi. En cette belle soirée d’hiver, je prends le temps d’observer la nature… Comment ? tu es triste ? Tous tes amis font une partie de Jeux de rôles mais il n’y a plus de place pour toi ? Et tes autres amis ne veulent plus de toi car tu ne connais pas le jeu auquel ils vont jouer ? Hummm… gênant… Mais j’ai la solution… Attends… regarde plutôt.

*Le vieil homme à la barbe blanche prit une latte sur sa pipe d’ivoire. Se grattant la tête il sortit de sa besace un Ordinateur Portable dernière génération, avec toutes les options disponibles… Wi-FI, ADSL 13 Méga etc… *

« Un cadeau de ma copine Mystra, Bien.. nous y voilà… regarde.. ce site… la couronne de cuivre… Bon tu connais… mais il existe une section secrète… seule l’élite des joueurs y ont accès… Donne moi ton nom… Attends je l’inscrit… Ah ! Tu vois ! tu en fais parti… regarde… voilà le secret le mieux gardé de la Couronne… Ici tu vas pouvoir… Faire du RP sur tous les Jeux de Rôles existants… c’est magnifique n’est ce pas ? Foi d’Elminster, tu vas prendre ton pieds ! »

* Le Mage retraité, reclassé Informaticien level 10 se mit à rire *

« C’est très simple en plus… Attends je t’explique… Ce forum est dédié au Jeu de Rôle en général. Ici s’effectueront des parties sur les divers jeux existants et ceci grâce à la participation de chacun. Tu connais un JdR et tu veux le promouvoir et le faire découvrir aux autres ? tu as tes propres scénarios et tu veux les faire jouer ? Deviens donc Maitre de Jeu de ce tout nouveau forum. Tu voudrais bien découvrir un jeu dont on t’a souvent parlé ? Tu voudrais bien refaire une partie de ce jeu qui t’a fait trippé des heures entières ? Deviens Jouer ici !

Tu vas voir ! c’est simplissime ! Bon… on va décomposer en deux parties distinctes.

Si tu veux seulement jouer, vas voir ICI

Si t’as envie de prendre le veston de maitre de Jeu vas donc voir ICI

Mais n’oublies pas ! ce forum vit grâce et pour toi ! alors vas y t'éclater sans complexes !
"
Répondre

Retourner vers « Les mondes parallèles »