Bon rectifions le tir en quelques mots
Fiche rapide
NOM : Moi
Prénom : Contentez vous de Guehu
Surnom : Folken, Le guedin, Dieu…
Activité : Etudiant en 1ère année de master info-com (à Metz si vous voulez tout savoir) et animateur radio sur Fréquence Fac (tous les jours 19H-20H en période universitaire, faut écouter )
Taille : 1m 84
Poids : 66 ?
Date de naissance : 9 Juillet 1983
Descriptif du phénomène :
Connu de par mes vices et pour être l’homme sur lequel courent le plus de screens de conversations MSN compromettants sur ce forum (merci Mornagest), je suis un admin réputé pour ses vices . Porté sur la bouteille pour certains, corruptible pour d’autres, Fan de Priscilla pour le mog, de Lorie pour tous (Lorie pour tous, tous sur Alizée !!!), pervers, despote et je passe le reste… Je suis l’incarnation même de l’esprit de contradiction.
On ne parlera pas politique pour éviter de froisser la conscience civique d’une moitié du forum, mais il faut tout de même savoir que j’ai en horreur les syndicats de tous poils.
Dans un tout autre registre, beaucoup plus réjouissant, MJ sadique ( on a même menacé d’épiler les poils du garou un par un suite à une épreuve imposée par mes soins) …. QUOI ? Je ne vous ai pas parlé du garou ? Bon le garou, c’est la bébette que vous me voyez invariablement collée en avatar depuis des années (les attentats au profil piégé exclu :eye
Bref, le garou est un estomac sur pattes, particulièrement coriace…et utile aussi à certains usages … Enfin je vous passe les détails.
Musique
Sinon, oui je suis un gros fan de musique. Ce qui explique en partie pourquoi je me troune vers le milieu de la radio. Faire découvrir des petits groupes pas très connus (POC, Toxic Kiss, Gomm, My Pollux sont des noms pas très connus de groupes pourtant de très bonne qualité par exemple) et puis aller à la rencontre des artistes qu'on apprécie, c'est vraiment génial. Et puis en plus on apprend plein de trucs . Mes genres favoris : je suis assez écclectique Rock, Métal (lyrique et prog) romantique, classique, un peu d'électro et quelques noms de la nouvelle scène chanson française : mes groupes favoris sont :
- Dolly : (grosse tristesse d’avoir vu disparaître leur bassiste il y a quelques mois)
- Nightwish : (évidemment)
- Garbage
- Matmatah ( même si les mecs sont des déchets)
- AC/DC ( ils sont éternels !)
- Queen
- The Corrs
- Muse
- Placebo
- Bleed Like Me de Garbage
- Pulp Fiction la BO
- Matrix les BO
- Dolly (enfin tous leurs albums eux)
- Ocean Born de Nightwish
- Hitting the Ground de Gorgon Gano
- Poc de Poc (petit groupe pas très connu mais génial)
- La BO de Cowboy Bebop (un chef d’œuvre)
- Who’s next des Who
BD
Bref, niveau lecture je suis un inconditionnel de Franquin, génialissime divinité du 9è art, créateur de Gaston Lagaffe, du Marsupilami et des idées noires.
Autres séries que je suis avec intérêt :
- Arthur de Delcourt.
- Les Forêts d’Opale (une des séries d’Arleston)
- Garage Isidore (même si j’aime moins les dessins qu’avant)
- Baker Street (une parodie énorme de Sherlock Holmes, c’est hilarant)
- I.N.R.I (série du triangle secret)
- Zorn et Dina
- Blake et Mortimer
- Léonard
- Le troisième testament.
- Hellboy (ce qui est arrivé de mieux au comics. Une série fantastique très agréable de Mignola)
- La Geste des Chevaliers Dragons
- Paradis Perdu …… Ah Ange, scénariste de génie….
- Et puis Krän bien entendu, même si ça vole pas toujours haut
Côté manga :
- Les visions d’Escaflowne… Ah que c’est beau !
- Cowboy Bebop, j’ai adoré la série comme le long métrage
- Les chroniques de la guerre de Lodoss
- Les séries Gundamiennes… Gundamwing, Macross etc…
- Albator (Leiji Matsumoto forever)
- Trigun
Pour le reste, euh …tiens, parlons cuisine !
Vive les pizzas ! les crêpes aussi …
Oui je suis pas Breton, mais j’aime beaucoup ce pays et ce qui s’y rattache (j’ai étudié pas mal de trucs sur les légendes arthuriennes ) Pour l’heure je suis lorrain (d’origine champenoise va-t-on dire pour simplifier la chose)
Je m'amuse aussi parfois à jongler : Diabolos, balles, poïs ...cracher du feu, avec ou sans feu ...enfin voilà ça passe le temps. Sinon j'aime beaucoup les jeux de cartes et je joue pas mal aux fléchettes.
Et puis forcément j'aime beaucoup tout ce qui attrait à l'héroïc fantasy et au JDR. J'adore la série des BG et l'univers Donjons et Dragons.