Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NALIA] Romance avec Nalia ou même gay avec Anomen Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Selon un ami, il existerait un patch permettant de pouvoir activer une romance avec Nalia.
Si cela existe, quelqu'un pourrait me fournir un lien, s'il en a un afin de pouvoir l'activer?
Même question, un autre de ces fameux patchs permettraient une romance gay avec Anomen. En fait, ce patch me serait utile, pour le faire aller avec mon pretre de Helm. (Nalia, elle, c'est pour mon palouf)
Si cela existe, quelqu'un pourrait me fournir un lien, s'il en a un afin de pouvoir l'activer?
Même question, un autre de ces fameux patchs permettraient une romance gay avec Anomen. En fait, ce patch me serait utile, pour le faire aller avec mon pretre de Helm. (Nalia, elle, c'est pour mon palouf)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ahum, y en a qu'on de sacrées idées :8: Bon passons, la romance Nalia existe, mais pas en français je crois. Et ces patchs s'appellent "mods". On fait référence à Naliadans ce topic
Bref pour ta romance gay :heu: elle n'est pas spécialement gay mais disons que certains mods permettent de débloquer les romances sans tenir compte des caractéristiques normalement nécessaires au déblocahe de la dite romance. Donc la romance "gay" avec Anomen sera exactement la même que si tujouais avec un perso féminin ... voilà
PS : Topic déplacé : les mods vont dans le bazar de l'aventurier (j"édite pour mettre les liens)
Bref pour ta romance gay :heu: elle n'est pas spécialement gay mais disons que certains mods permettent de débloquer les romances sans tenir compte des caractéristiques normalement nécessaires au déblocahe de la dite romance. Donc la romance "gay" avec Anomen sera exactement la même que si tujouais avec un perso féminin ... voilà
PS : Topic déplacé : les mods vont dans le bazar de l'aventurier (j"édite pour mettre les liens)
-
-
-
-
.
:8: A ce point la? :snif: J'avais jamais réalisé a quel point il fallait être prudent içi!ta tête va se retrouvée mise à prix
Bon, et puis, a l'appui pour ma défense (parce que tête mis a pris ou pas, j'ai droit a un procès en règle -vous oseriez pas me lyncher quand même?-), j'ai eu la patience, pour la première fois en 12 ou 13 parties de garder Nalia au profit d'Imoen au prix d'immenses efforts et d'insoutenables peines (alors qu'Imoen et moi, c'est une histoire d'amour comme il y en a peu).
Quand à sa tante... J'ai commencé a aimer la tante de Nalia le jour ou j'ai joué pour la première fois avec le mod Valen :notme2:
- Morgul
- Ver charognard
.
On va se gêner tient...Pour Nalia !! :fouet:parce que tête mis a pris ou pas, j'ai droit a un procès en règle -vous oseriez pas me lyncher quand même?
*ramène le goudron et les plumes et fonce sur l'hérétique*
Zut j'ai oublié la corde !! :snif: Bah les suivants la ramèneront, tu ne perds rien pour attendre...
Si t'insultes Lorie, gare à Folken. Si tu calomnies Aerie, Bardamu t'aura tôt ou tard. Si tu évoques BG3, Arkseth se fait des chaussettes avec tes tripes. Si tu critiques Britney Spears, je me charge de toi personnellement...J'avais jamais réalisé a quel point il fallait être prudent içi!
Et encore j'ai dû en oublier... :notme2:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
-
-
.
Bah, c'est parce que dans l'histoire que j'ai inventée pour Israel, mon pretre de Helm, j'ai mis dans sa biographie qu'il était homo. Et Anomen prie, lui aussi, Helm, il me semble...
Pour Nalia, c'est pour mon palouf, en fait... J'aime bien sa gueule... Et les concepteurs ont eu la bonne idée de mettre une robe fendue aux magiciennes (mono ou multi), alors que moi, ça a toujours été mon fantasme... (y'en a, ce sont les bas, bah moi, c'est les robes fendues.) D'ailleurs, dans BG1, je bavais sur Dynaheir...
Pour Nalia, c'est pour mon palouf, en fait... J'aime bien sa gueule... Et les concepteurs ont eu la bonne idée de mettre une robe fendue aux magiciennes (mono ou multi), alors que moi, ça a toujours été mon fantasme... (y'en a, ce sont les bas, bah moi, c'est les robes fendues.) D'ailleurs, dans BG1, je bavais sur Dynaheir...