Page 1 sur 1

Posté : ven. 07 oct. 2005, 02:39
par Keneda009
J'ai trouvé l'escellentissime NWN en occas' il y a quelques jours et je suis actuellement dans le chapitre 2, la tour de Wanev et je ne sait pas à quoi sert sa tour ni même ce PnJ, à la fin du combat on peut pas lui demander grand chose a part son nom.
Ai-je manqué quelque chose ???
Me manque t-il un objet ou une info que j'aurais manqué ??
Merci !!

Posté : ven. 07 oct. 2005, 03:01
par Agrippa
si je ne me trompe pas (ça remonte à loin tout ça) il faut que tu ailles à la taverne discuter ave un elfe qui s'y trouve. Tu auras alors la quête que tu cherches. :fleur: En plus c'est une quête complexe avec plusieurs ramifications dans les différetes zones autour de la ville de base, mais je te laisse la découvrir...

Posté : ven. 07 oct. 2005, 03:44
par Keneda009
Merci bien Agrippa !
Je m y met de suite!

Posté : ven. 07 oct. 2005, 11:36
par Orbital
Oui c'est juste Agrippa, il faut d'abord avoir été dans sa chaumière au village de Port, l'elfe de la taverne donnera une quête qui consite à trouver 3 gemmes, ainsi que la clé de la chaumière de Wanev je n'en dit pas plus ;)

Posté : ven. 21 oct. 2005, 07:31
par Keneda009
Bon je vais tenir au courant quand même !
J'ai trouvé l'elfe en question, faut poussé le dialogue avec ce pnj la quête est interressante et plus longue que prévue.
Merci de m'avoir aidé :)

Posté : mer. 02 nov. 2005, 11:46
par Ailyn
Un elfe ? Un elfe ? :..:
Je suis parfaitement indignée !!! lol :eye:
IL s'agit du grand, du merveilleux, Elaith Craulnober, le très célèbre assassin banni d'Eternelle Rencontre!!! (bon il est peut être pas aussi connu qu'Artémis Entreri mais bon... un peu de respect quand même !)
Nan, ça va j'arrête là mes idioties :hips2:

Il te confie donc la mission comme l'ont dit quelques autres avant moi de retrouver trois gemmes qui lui seront d'un usage particuliers, et l'un d'entre elles se trouve être en la possession de ce cher Wanev...
Par contre, moi je n'ai pas eu besoin de visite sa chaumière avant d'aller lui rendre visite dans sa tour...
(ARf, ça remonte à tellement loin... :p )