[TD] [Semi Délire] Au Fougueux Fouet

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Verrouillé
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

Vous avancez lentement, traversant les montagne depuis si longtemps que vos pieds vous font souffrir, mais vous savez que ce n'est rien, que cela en vaut la peine...

Enfin se dresse devant vous une sombre et solide batisse construite dans une étrange roche fuligineuse. Alors que vous entrez en passant sous une arche imposante vous débouchez sur une immense salle, meublée de quelques fauteuils en bois. En observant de plus près vous remarquez que de petits clous dépassent de l'assise. Devant vous, un étrange comptoire aux formes torturées derrière lequel se tient une superbe Drow toute vêtue de cuir. Elle vous adresse la parole avec un étrange accent transylvannien (si si).

Bienvenue Au Fougeux Fouet, que désirrrrez vous cherr client?

Naturellement, bien que des amis vous aient conseillé l'endroit vous ne savez guère que choisir, et ne comprennez pas tout à fait dans quel endroit vous vous trouvez, et commencez à paniquer lorsque des cris de douleur se font entrendre. La drow brandit alors un martinet et vous donne un violent coup dans le visage.

Alorrrs chien, tu ne rrrréponds pas à ta maitrrrresse?! Je vais devoirrrr te punirrrr

Elle vous entraine alors dans le coeur de l'établissement, une immense salle, dans laquelle se fait entendre un bruit régulier de tambours, des femmes et des hommes étrangement vêtus se frappent, se fouette et s'humilient dans un commun accord. De ci de là d'étranges machines de torture vous menacent de leurs rouages bien huilés... Trop bien huilés et sans doute fréquemment utilisés. Soudain vous comprennez, presque toutes les femmes ici sont des drows... et les drows ne savent rien mieux faire que dominer !

Vous êtes tombé dans un lieu de rencontre Sado-masochiste et fétichiste ! (c'est fossy qui va être content :mad: )

[HRP : principalement là pour un délire, ce topic est à votre disposition à condition que n'ait lieu aucun dérapage, amusez vous bien ^^

Edit de Banshee : topic ouvert avec mon accord. Il est demi-délire, après tout vos persos peuvent avoir des penchants bizarres, non? ^^ Pas de dérapage, même délire, de graveleux ou de posts tendancieux où je coupe. :gign:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Banshee
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee »

Le petit bonhomme trottinait avec empressement dans le mètre de neige fraîchement tombé la nuit précédente. Il traçait un petit sillon régulier dans le manteau vierge et pur recouvrant la route déjà peu fréquenté par temps sec. Le petit bonhomme arriva enfin en vu de son but, la grande et sombre bâtisse du Fougueux Fouet. Il accéléra le pas, visiblement pris d'un regain de force et en poussa la porte de bois lourd en frétillant de façon évidente.

La chaleur qui le saisit quand il entra dans la salle d'accueil ramollit soudainement tous ses muscles, comme à son habitude. Il s'ébroua, chassa la neige et se dirigea vers le comptoir.


Bonjourrr. Lança la gérante en reconnaissant l'habitué au premier coup d’œil. Vous êtes bien matinalll, c'est vilain!!! et elle lui asséna une bonne claque sur son crâne chauve pour ponctuer ses paroles. Le petit bonhomme ferma les yeux et émis un gloussement de contentement.

La'na est-elle disponible? Demanda-t-il d'une petite voix de canard asthmatique.
Oui, oui, elle est dans sa chambrrre.

Avec un petit hochement de tête satisfait le petit bonhomme s'enfonça dans les profondeurs du bâtiment d'un calme sépulcral à cette heure matinale. Il poussa une petite porte sur laquelle était dessinée une vierge de fer et entra.

Sur le lit, le nez plongé dans un gros livre un peu poussiéreux, une belle et jeune drow en petit négligée de soie arachnéenne était lascivement allongée. Elle leva les yeux en entendant la porte se fermer et un large sourie s'afficha sur son visage.


Oh monsieur Nheero, vous voilà. Encore des problèmes à évacuer?
Oh oui, oh oui, oh oui!!! jubila le petit homme en se frottant les mains.

La jeune drow ferma son livre, le posa délicatement sur la table de nuit, se leva avec grâce et se saisit d'un fouet et le fit claquer dans l'air en rugissant :

Allez chien!!! vas-y essaye de me mater si tu l'ose!!!!

Le petit bonhomme laissa échapper une série de gargouillis satisfaits alors que la jeune femme s'approchait, l'air sévère et le fouet jouant dans l'air près d'elle.

Une heure plus tard le petit bonhomme ressorti, les joues roses, accompagnée de la jeune drow. Cette dernière léchait négligemment une petite égratignure sur son bras.


Mais non, mais non ce n'est pas grave, vous êtes maladroit, ça arrive parfois, le rassurait-elle alors qu'ils arrivaient au comptoir. La gérante cacha à toute vitesse ses lorgnons et fit un sourire au client.

Alors monsieurrrr Nheerrrro, satisfait?
Comme toujours ma bonne dame comme toujours. tenez, pour vous. Et il posa une petite bourse bien remplie sur le comptoir avant de s'en repartir. Mesdames...

Il salua et s'engouffra dans l'air vif de ce début de matinée, trottinant à l'inverse pour aller reprendre un bateau pour Luménis. Vraiment ses petites virées aux Fougueux Fouet lui faisaient un bien fou. Depuis qu'il y allait régulièrement il subissait le cœur léger les brimades du gouvernement qui trouvaient son travail trop lent et de son acariâtre de femme. Encore heureux qu'il pouvait prétexter des repérages pour venir jusqu'ici. Il pouvait remercier le grave dignitaire mélandien qui lui avait filé l'adresse lors du festival de Luménis...
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Garfield avait marché un bon moment, au moins le temps de se sécher, lorsqu'il aperçut un bâtiment au loin.

Il hâta le pas, espérant trouver asile. En approchant, il a perçut l'enseigne. "Au fougueux fouet"? Une aubergiste spécialiste des oeufs à la neige peut-être? L'absence d'ouverture sur l'extérieur laissait Garfield sceptique, d'autant qu'il n'avait jamais entendu parler d’œufs lucifuges…

Garfield tenta sa chance en poussant la porte de ce qu’il supposait encore être une auberge. Une odeur de cuir lui fit penser à une échoppe de tanneur… mais pour en avoir le cœur net, il devait ouvrir la porte dans son intégralité complète. Et là, il vit la vérité nue, ou presque. La vérité avait la forme d’un elfette en armure de cuir très réduite, sans doute pour ne pas entraver ses mouvements, un fouet a la main, et les poings sur les hanches.


Entre donc beau brun susurra-t-elle…

Garfield ne se fit pas prier. Beaucoup de belles femmes semblaient s’entraîner au combat ici… Garfiled profitait du… paysage, lorsqu’une nouvelle jeune femme, toute aussi belle et peu vêtue fit son apparition.

Suis-moi, inconnu…

Et elle prit Garfield par le bras pour l’emmener dans une chambre. Divers instruments de tortures étaient installés ici, ça qui laissa Garfield perplexe

Voyons, ne fais pas l’innocent, tu sais très bien ce qui passe ici, puisque tu es venu le chercher. Allez, vas-y, j’ai été une méchante fille !!!

Mais c’est que…

Sois un homme j’ai été méchante !!Corrige-moi !!!

Garfield n’avait pas l’habitude de frapper les femmes, mais celle ci semblait le désirer tellement fort… que le bretteur lui mit un coup de poing en pleine mâchoire, ce qui arracha un hurlement à la demoiselle. Deux hommes entrèrent aussitôt, et avant que Garfield ne put s’expliquer, il se retrouva assis dans l’herbe de la prairie, avec une douleur lombaire résultant d’un épaulé-jeté assez réussi.

Il tourna les talons et continua en direction des montagnes, c’était sans doute plus prudent
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités