re bonjour a tous!
voila mon probleme, mon ensorseuleuse a désormais acces aux sorts de n 7 et g choisis le mot de pouvoir etourdissant ( il est tellement puissant a bg2 :love: )
cepandant je ne peut pas le lancer, il apparait tout de meme dans la barre de lancement alors j'y comprend rien...
qq a t'il une explication?? ( je ne pence pas que sa ait un rapport avec l'intelligence, elle a 22 )
merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Je ne peux pas utiliser mon mot de pouvoir etourdissant
- Vazdru solitaire
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
.
Le problème c'est que pour les sorciers et sorcières, contrairement aux mages, ce n'est pas l'intelligence qui compte, mais le charisme. Si ça ne vient pas de là, je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème, je ne l'ai jamais rencontré sur aucune de mes nombreuses parties. :8:
-
- Statut : Hors ligne