Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Iluvatar
- Iluvatar
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de revenir sur le forum (et j'en entends parler sur les Archives du Gondor)! Mon surnom comme vous pouvez le voir est Iluvatar ou même Eomer parfois (pour ceux des archives c'est Maglor Tiwele ) mais en réalitté je me nomme Baptiste, j'ai 16 ans, je suis blond aux yeux bleu, je mesure 1m87, je suis en première S SVT, j'habite dans un coin proche de Nantes, paumé, que l'on appelle Sucé sur Erdre (dur dur à faire croire ca je sais ), j'ai un chien et un chat, je suis un grand fan du SDA, je fais de la batterie par ci par la, est ce que je me suis assez étendu sur ma vie?
Ah j'oubliais je joue beaucoup aux jeux de roles sur pc, peu par écrits (dans mon entourage je trouve personne qui veut vraiment se lancer avec moi), bon voila, ai fini...
Le grand Iluvatar
Ah j'oubliais je joue beaucoup aux jeux de roles sur pc, peu par écrits (dans mon entourage je trouve personne qui veut vraiment se lancer avec moi), bon voila, ai fini...
Le grand Iluvatar
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Biographie
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Iluvatar
- Ours brun
.
Rebonjour à tous.
Je tenais à marquer mon retour à nouveau parmi vous (surtout en RP ) puisque je viens de rentrer dans la vie étudiante, et c'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait.
Néanmoins j'ai trouvé le moyen de passer régulièrement sur le forum grâce à ce bel établissement que l'on appelle Bibliothèque Universitaire. D'autant plus que je fais des études sur Rennes, et habitant sur Nantes... C'est dur de tout gérer , mais ça me plaît...
Ah oui au fait, je suis en première année d'IUT de chimie (et mon intégration était super... arrosée :P)
Je tenais à marquer mon retour à nouveau parmi vous (surtout en RP ) puisque je viens de rentrer dans la vie étudiante, et c'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait.
Néanmoins j'ai trouvé le moyen de passer régulièrement sur le forum grâce à ce bel établissement que l'on appelle Bibliothèque Universitaire. D'autant plus que je fais des études sur Rennes, et habitant sur Nantes... C'est dur de tout gérer , mais ça me plaît...
Ah oui au fait, je suis en première année d'IUT de chimie (et mon intégration était super... arrosée :P)
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Biographie
Biographie
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bon retour parmi nous et bonne réussite pour cette année d’études. Ne fais pas trop d’expériences risquées, veux-tu ? Tu as déjà une idée en tête en te lançant là dedans ?
Ton retour RP arrive à point nommé. Tu ne seras pas de trop pour nous aider à affronter le sadisme fourbe et cruel de nos MJ dans la belle ville de Luménis.
Ton retour RP arrive à point nommé. Tu ne seras pas de trop pour nous aider à affronter le sadisme fourbe et cruel de nos MJ dans la belle ville de Luménis.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Lies
- Araignée colossale
.
Bon retour alors Et bon courage pour tes études jeune padawan que tu es... Euh, désolée, je m'enflamme .
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Iluvatar
- Ours brun
.
Après mon DUT de chimie, si je l'obtiens, j'aimerai bien soit passer le concours pour entrer dans la police scientifique (Non j'aime pas les experts ), soit réussir à rejoindre une école d'ingénieur, ou alors en dernière solution, continuer en faculté de physique-chimie.
Biographie
Biographie
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bon retour Iluvounet ! Force pas trop avec les cuites hein !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .