Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Iluvatar
- Iluvatar
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de revenir sur le forum (et j'en entends parler sur les Archives du Gondor)! Mon surnom comme vous pouvez le voir est Iluvatar ou même Eomer parfois (pour ceux des archives c'est Maglor Tiwele ) mais en réalitté je me nomme Baptiste, j'ai 16 ans, je suis blond aux yeux bleu, je mesure 1m87, je suis en première S SVT, j'habite dans un coin proche de Nantes, paumé, que l'on appelle Sucé sur Erdre (dur dur à faire croire ca je sais ), j'ai un chien et un chat, je suis un grand fan du SDA, je fais de la batterie par ci par la, est ce que je me suis assez étendu sur ma vie?
Ah j'oubliais je joue beaucoup aux jeux de roles sur pc, peu par écrits (dans mon entourage je trouve personne qui veut vraiment se lancer avec moi), bon voila, ai fini...
Le grand Iluvatar
Ah j'oubliais je joue beaucoup aux jeux de roles sur pc, peu par écrits (dans mon entourage je trouve personne qui veut vraiment se lancer avec moi), bon voila, ai fini...
Le grand Iluvatar
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Biographie
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Iluvatar
- Ours brun
.
Rebonjour à tous.