Page 1 sur 1

Posté : mer. 26 oct. 2005, 17:53
par Anomaly
Bonjour à tous ! :)

Voilà, je joue avec BigPicture 1.61G + s&h patch 6. Je suis en train de faire la sphère planaire, et je descends pour aller mettre le coeur du démon dans la machinerie. Je rencontre comme d'habitude Tolgerias ainsi que son pote le mage, accompagné cette fois-ci de deux soldats amniens.

Une fois le combat engagé, ils utilisent très vite une porte dimensionnelle pour se placer dans l'arrière de la pièce, et à partir de là ils convoquent des armées de minotaures et d'orques. Jusque là, rien de bien embêtant.

Mais alors que je suis sur le point de tuer Tolgerias, celui-ci (ainsi que son pote) réutilise une porte dimensionnelle... et maintenant impossible de le retrouver ! Pourtant il est bien là parce que je le vois lancer de sorts (peau de pierre, invisibilité...). Même après avoir dormi, je reviens dans la pièce ainsi que les deux pièces contigües sous Vision Véritable, impossible de le voir. Mais il est toujours là, il lance des sorts d'invisibilité, des minuscules météores de Melf, etc...

Où sont donc mes deux amis, que je puisse leur exprimer ma désapprobation de vouloir jouer avec les nerfs d'un simple groupe d'aventurier ? :blush:

Posté : mer. 26 oct. 2005, 18:37
par Vazdru solitaire
Aucune idée de l'endroit où ils se trouvent. Si tu truffes la pièce de sorts de zone ça ne les tue pas ? :8:

Posté : mer. 26 oct. 2005, 22:12
par Anomaly
Merci Vazdru le solitaire pour ta réponse. :)

J'ai fini par mettre la main sur eux... ils étaient terrés tout au fond de la salle de feu. Ils ont payé cher d'avoir joué avec mes nerfs. :diable:

Voir comment les mages ennemis peuvent te faire tourner en bourrique avec la porte dimensionnelle te fait encore plus regretter de ne pas avoir accès à ce sort. :snif:

Problème résolu.

Posté : jeu. 27 oct. 2005, 00:00
par Vazdru solitaire
J'espère que tu les a bien tués. Bien que le châtiment suprême, pour moi, c'est de les transformer en pierre et de se faire une chouette collection (comme le mage cinglé dans Baldur 1). ;)