[Ctm] Besoin Webmestre et Modeleur 3D

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Avatar du membre
Garet
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 20:21
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Garet »

Bonjour, je me permets de venir poster ici, car nous recherchons activement plusieurs personnes, qui seraient en mesure de nous aider pour développer notre module. Ctm : les Chroniques de la Terre du Milieu, est basé, comme vous l’avez peut être compris sur l’Univers de J.R.R.Tolkien. Il allie, Roleplay, PvP, et Action, tout en proposant des systèmes d’artisanat, et de professions. Le module prend place en l’an 1750 du Tiers-Âge. Pour l’instant, la région représentée se situe à l’ouest des Monts Brumeux: les zones se développent au fil du temps.

Après cette brève description, je vais vous faire part de nos besoins.

1. Nous cherchons en premier lieu, un Webmestre qui soit capable d’utiliser PhP et MySQL.
S’il est déjà familiarisé avec les bases de forum phpBB et de site Web php-Nuke, cela constitue un réel atout.
Sa principale tâche, sera de mettre sur pied le nouveau portail Web de Ctm et de transférer la base de donnée du forum actuel.
Eventuellement, il pourra s’occuper d’entretenir et de maintenir le nouveau site Web à jour.

2. Nous avons également besoin d’un Modeleur 3D, qui ait des compétences dans l’utilisation de 3DMax, ou d’autres logiciels similaires, et connaisse les principales structures de Neverwinter Nights, à travers le moteur Aurora.
Une expérience dans la conception et l’animation des modèles dynamiques des personnages joueurs, représente un véritable plus.
Sa principale tâche, sera de concevoir la morphologie des Orques de la Terre du Milieu, telle que décrite par J.R.R.Tolkien. Il lui faudra aussi adapter les armures de Bioware aux personnages, ainsi qu’un certain nombre d’armures personnalisés, faisant partie de notre nouveau Hak-pack.
Enfin, et de manière secondaire, il pourra créer un système permettant le dressage et l’utilisation de chevaux.

Si cela vous intéresse, envoyez un message privé à Thiliondor. Je vous remercie, pour l’aide que vous pourrez nous apporter. Pour en savoir plus sur notre module, reportez vous aux liens en bas de page.

___________
Site de Ctm
Forum de Ctm
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité