Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Caractères spéciaux sur clavier américain

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nuagedencens_du_91
Statut : Hors ligne

.

Message par nuagedencens_du_91 »

Bonjour tout le monde!!! J'ai BG2
Mais j'ai un petit problème! Voilà en fait j'ai réinstallé mon jeu sur un autre pc que celui d'origine je vais donc tout refaire du début (je sais je peux reprendre là où en j'en était mais je veux pas :D lol) et comme je dispose pas de beaucoup de temps pour jouer à BG2 :snif: et bien je veux utiliser des cheat codes seul hic j'ai un clavier américain sur mon portable et je trouve pas les touches correspondant à [(] et [)] et celles correspondant à [:]
Ca m'énerve!!!!lol
Merci d'avance si vous connaissez les combinaisons!!!
valkhar
Ours brun
Messages : 312
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 21:51
Localisation : Quelque part en Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par valkhar »

Nuagedencens clique sur ce lien Wikidépia, en espérant que çà t'aide.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
nuagedencens_du_91
Statut : Hors ligne
.

Message par nuagedencens_du_91 »

Merci Valkhar! ^^
Je crois finalement que c'est un clavier francais un peu bizarre :eye: :notme2: lol
mais bon ca me dit toujours pas quelles sont les touches :mad:
Originally posted by nuagedencens_du_91@mardi 01 novembre 2005 à 18:04
mais bon ca me dit toujours pas quelles sont les touches  :mad: [snapback]235043[/snapback]
Finalement c'est bon j'ai trouvé les correspondances!!! :eye: :notme2:
Merci quand même je vous donne les correspondances:

Pour [:] tapez shift puis $
Pour [(] tapez shift puis 9
Pour [)] tapez shift puis 0
Pour ["] tapez shift puis ²

Voilà le post peut etre fermé puisque on a la réponse maintenant!!!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités