Page 1 sur 1

Posté : mar. 08 nov. 2005, 00:07
par Qoèlet
Salut à tous !!
Une petite question à propos d'Aurora. Est-il possible de mettre une cape visible graphiquement à son perso, comme par exemple ont les enigmas de HotU ?
En fait une option pareille que pour les objets = si on choisit d'enlever l'armure de son perso à partir de l'inventaire elle disparait graphiquement, on lui remet elle réapparait.
Voila, merci des réponses. Ciao !!

Edit: deuxième question en fait, comment déterminer si une armure créée doit être légère, moyenne ou lourde ? Parce que après de nombreuses tentatives j'arrive à créer que des armures moyennes.... Tout ca pour créer une cotte de maille en mithril légère (si si, y en a une dans le jeu, elle est pas géniale d'ailleurs)

Posté : mar. 08 nov. 2005, 09:23
par Agifem
La cape n'existe pas dans NWN, SoU ou HotU. Pour que ton perso ait une cape, il faut nécessairement un hakpak. La méthode la plus courante des hakpaks est de rajouter la cape à la partie "cou" de l'armure.

Le type d'armure (vêtement, légère, moyenne, lourde) est uniquement due à la partie "torse" de l'armure. Une cotte de mailles doit avoir une partie "torse" ressemblant à de la maille, et cet aspect graphique est à ma connaissance uniquement de l'armure moyenne. A moins d'un hakpak spécifique pour ça, ta cotte de mailles sera toujours une armure moyenne, ou alors elle ne ressemblera pas à une cotte de mailles.

Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:00
par Bif l'Inculte
Désolé de faire resortir cette discussion de l'enfer, mais il me semble que dans le dernier patch 1.68, on a droit à des capes visibles, "Added visible cloaks to the game." je cite

disponible sur cette page http://nwn.bioware.com/support/patch.html

Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:19
par Elzen
C'est effectivement le cas. Problème étant que c'était la dernière fois que j'ai testé (il y a un moment, donc) plus ou moins incompatible avec les capes du CEP.

Posté : dim. 01 juil. 2007, 19:43
par Agifem
Mouais, enfin faire de la nécromancie sur un sujet vieux de 2 ans, était-ce vraiment nécessaire ?

Du coup, je ferme le sujet.