Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Problème avec Minsc et son hamster

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
sonez
Statut : Hors ligne

.

Message par sonez »

j'ai un leger probleme avec mincs, en faite je l'ai pris dans mon equipe et maintenant il m'attaque.
alors je me suis di qu'il fallait que je fasse sa quête..........
là où est le probleme c'est que je ne sais plus ce qu'est sa quête!!!!!!!
quelqu'un pourait-il me la rappeller s'il vous plait!!
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je suppose que tu parles de BG1 (essayes de préfixer tes sujets à l'avenir, c'est à dire préciser entre crochets de quel jeu tu parles)

Minsc m'a fait ça lors de ma première partie. Je l'avais pris pour faire les mines de Nashkel, et j'ai un peu trop traîné. Alors je me suis dit : "Tiens, allons délivrer sa sorcière !". On part en route, et environ 20 mètres avant d'arriver au point de changement de carte pour arriver dans la forteresse, il me dit que "zut" et il m'attaque. Et j'avais pas de sauvegarde.

Alors si tu en as une assez ancienne (de sauvegarde), mais pas trop pour que tu n'aies pas tout à refaire, sa quête se situe dans la forteresse des gnolls, qui a été notée sur ta carte lors du recrutement (l'intitulé de la quête devrait d'ailleurs se trouver quelque part dans ton journal, peu après le chapitre 2, si tu es allé prendre Minsc de suite). Elle se trouve tout en bas tout à gauche de la carte générale, tu y accèdes en allant de carte en carte en passant par la gauche avec les lieux les plus bas de la carte du monde.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Il s'agit d'avancer vers l'ouest de la carte en partant de la ville où tu l'as rencontré, pour finalement arriver à la forteresse gnoll, dans laquelle est retenue prisonnière sa "sorcière", Dynaéïr. Mais je suis sûr que tu aurais pu trouver ce renseignements en utilisant la fonction recherche :rigoler: :rigoler:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
sonez
.

Message par sonez »

tout d'abord, désolé de n'avoir pas préciséBG1 je pensé que... non en faite je pensé pas!!!!!
donc sa quête est de delivrer la sorciere, je ne m'en repelé plus du tout!!
et si je te comprend bien, va falloir que je recommence....une troisieme fois :snif:
pour la fonction recherche je savais pas qu'elle existait
merci encor @ tous
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Attends, c'est pas fini! Beaucoup de joueur ont eu la désagréable surprise de voir Minsc quitter le groupe avant d'avoir put sauver Dynahéïr, l'astuce est de connaitre cette quête (pas difficile, ça) puis d'aller à la forteresse Gnoll, de faire un carton, et de descendre dans l'une des fosses (si on ne descend pas, on ne la voit pas), dès que tu la vois, parle lui et elle te demanderas de retrouver son compagnon (Minsc) et qu'en attendant, elle se joindra au groupe (remarque: Je l'ai gardé jusqu'a la fin du jeu sans avoir recuté Minsc, au moins elle plus attachante que son collègue! ^^ ) . Reviens à Nashkel (si, biensur, tu en as envie) et recrute Minsc. De voila doté d'une bonne magicienne et d'un guerrier (ou rôdeur, je ne l'ai engagé qu'une fois et je ne me souviens plus trop bien.) qui dispose de la faculté "Berserker" (à ne pas utiliser près d'autre menbre de ton groupe sinon il les frapperas aussi, un mauvais avantage du "Berserker"...). Voila, ce fut un plaisir de t'aider et te faire partager mes connaisances!
sonez
.

Message par sonez »

grand merci à tous, vraiment pour votre aide si précieuse
merci aussi à Ildirenne, même si j'ai pas trop écouté ses conseils vu que je ne voulais garder que minsc, donc l'autre je l'ai tuer (oui je sais "quel bourin vraiment!!")
maintenant, j'ai trouvé un site où il donnent toutes les quêtes (ce n'est pas trés dr^le si on fini le jeu comme ça mais ça peut aider..)
http://amelie.fanczalski.free.fr/accueil.html
voila
encor merci a tous et @+
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »