Un jeu sur DS où l'on s'occupe d'un chien virtuel. Bien mieux qu'un tamagoshi !
Pour le moment, j'ai deux chiots (deux shiba Inu)
Quelques screen du jeu ^-^Ici
"Depuis le 21 avril, la Nintendo DS prend des airs de chenil. Le géant japonais du jeu vidéo vient de lancer en effet Nintendogs, une simulation de chiens virtuels qu'il faut nourrir, dresser, amuser dès la couveuse. Le stylet et le micro de la console permettent d'interagir de nombreuses façons avec l'animal de compagnie. On peut ainsi lui lancer des accessoires tels qu'un freesbee ou des balles et lui ordonner vocalement d'aller les chercher. A terme, l'objectif du jeu sera d'organiser des concours canins en mode multijoueur. Le joueur dispose d'un trio de toutous qu'il prendra plaisir à mener vers les plus grands pedigrees."
En effet, le but du jeu est de s'occuper de son animal comme d'un vrai chien : Il faut le nourrir et l'abreuver mais aussi le sortir pour qu'il fasse ses besoins (besoins que vous ramassez et mettez dans un sachet dans une poubelle prévue à cette effet), le laver, jouer avec, le caresser...
Durant la balade, votre chien vous raménera divers cadeaux, soit des objets utiles comme des colliers, des jouets, des musiques ou des objets inutiles de valeurs différentes que vous pourrez revendre pour vous procurer de l'argent, cependant, votre chiot pourra préférer faire les poubelles, un grand coup de laisse et le tour est joué ! Mais vous rencontrer aussi d'autres maîtres et leurs chiots (ils sont inclus dans le jeu)
Pour gagner de l'argent, il faudra aussi inscrire votre chiot à des concours : =>d'obéissance, votre chiot exécute des "tours" que vous lui aurez appris (donner la patte, se coucher, s'asseoir, sauter, fait un salto, ...), c'est un peu le résultat de votre éducation sur lui.
=> de lancer de disque, le but du jeu est que votre chiot vous ramène un disque que vous lancez dans les airs . Pour vous aider, lors de vos balades, des parcs sont crées pour vous y entrainer .
=> d'agility, vous savez, sauter des haies, passer dans des tuyaus, ... Tout comme pour le lancer de disque, lors de vos balades, il y aura des aires pour vous entrainer
Il existe trois versions : Teckel, Labrador (Shiba Inu en version japonaise) et chihuahua.
[url=http://image.www.rakuten.co.jp/edigi-game/img10071263317.jpeg]Shiba Inu[/url]
Teckel
Labrador
Chihuahua version noël
Chihuahua version normale
Autocollants (un par jeu ) Moi j'ai eu le labrador
Les chiens
Animateurs des concours
cartouches pour les testeurs (donc la version avant celle de vente)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DS] Nintendogs...
- Lies
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
[DS] Nintendogs...
.
- Fichiers joints
-
- PuppiesSMALL.jpg (17.51 Kio) Vu 803 fois
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
-
.
J'avoue avoir été assez sceptique quand ma soeur a ouvert son cadeau de noël, puis sujet à des envies de meurtres (quand elle a répété je ne sais combien de fosi le nom du chien pour qu'il le retienne mais ce débile l'oubliais tout le temps...).
Cependant ce jeu est mignon tout plein est assez fun au point que j'avoue jetez un oeil pour me régaler des graphismes pas moches du tout et de l'ambiance sympa.
Cependant ce jeu est mignon tout plein est assez fun au point que j'avoue jetez un oeil pour me régaler des graphismes pas moches du tout et de l'ambiance sympa.
- Lies
- Araignée colossale
.
Il faut lui répéter son prénom et les ordre pour qu'il les mémorise, un peu comme un enfant qui apprend chaque jour une strophe d'une poésie.
Parfois, il lui faut plusieurs jours pour qu'il est assimilé un ordre mais une fois assimilé, et si on lui demande de l'éxécuter de temps en temps, il ne l'oubliera pas (sauf si on décide de lui faire oublier, mais ca c'est une autre histoire).
Plus le jeu évolue, et plus on découvre de choses comme passer des croquettes en vente aux boutiques aux croquettes sans aditif. le jeu évolue doucement mais je ne trouve pas que ce soit un défaut, car comme cela, on s'habitue à la nouveauté et elle n'est pas vite mise au placard pour tester le nouvel acquis.
Parfois, il lui faut plusieurs jours pour qu'il est assimilé un ordre mais une fois assimilé, et si on lui demande de l'éxécuter de temps en temps, il ne l'oubliera pas (sauf si on décide de lui faire oublier, mais ca c'est une autre histoire).
Plus le jeu évolue, et plus on découvre de choses comme passer des croquettes en vente aux boutiques aux croquettes sans aditif. le jeu évolue doucement mais je ne trouve pas que ce soit un défaut, car comme cela, on s'habitue à la nouveauté et elle n'est pas vite mise au placard pour tester le nouvel acquis.
Tu manques...
- Raistlin
- Araignée colossale
.
J'ai eu le même problème avec la cousine...Originally posted by Astaldo tarkil@mardi 03 janvier 2006 à 22:59
J'avoue avoir été assez sceptique quand ma soeur a ouvert son cadeau de noël, puis sujet à des envies de meurtres (quand elle a répété je ne sais combien de fosi le nom du chien pour qu'il le retienne mais ce débile l'oubliais tout le temps...). [snapback]242153[/snapback]
Bon, je l'avoue, j'y ai un peu touché, et c'est vrai que c'est mignon tout plein, avec les petits toutous.
Seul hic, les chiots n'évoluent pas et n'atteignent jamais le stade adulte. Et puis, comme pour tous les jeux de gestion, une fois qu'on a tous les objets et remporté tous les concours, on se lasse...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!